>

 

mardi 11 janvier 2005

La mort

Bon un petit poème que j'ai ecrit, je sais sincerement pas ce qu'il vaut alors je le met ici.

J'attends que vienne mon heure,
Blottie dans la peur.
Partir de ce monde où tout est faux
Où pour survivre il faut etre beau...

Laissez moi m'enfuir, laissez moi mourir,
De ce monde hideux je veux fuir.
Je n'ai plus envie de rester,
Une seule idée alors, m'en aller...

J'ai aimé la vie, j'aimerai plus la mort
Je ne rêve plus que de voir mon âme quitter ce corps.

Pitié, faites qu'à ma fin je ne sois plus rien
Car je suis lasse, d'essayer de tout changer en vain .

Sombrer dans l'oublie, comme cela me fait envi,
Ce fruit qu'est la vie
Je te l'offre en cadeau
Te laissant ce fardeau.

N'etre plus que poussière,

Enfin quitter ce monde de lumière.
Je ne veux plus rester,
Une seule idée hante alors mes pensées, m'en aller.

Je ne veux plus respirer,
Que mon souffle puisse enfin ce s'arreter,
Et penser d'en avoir enfin terminer

Laissez moi m'enfuir, laissez moi mourir,
Je ne veux plus soufrir.
Je me suis bien amusée, il est grand temps de pouvoir ce reposer
Et de ne plus jamais se reveiller.

Sommeil eternel, cette perspective est si belle,
Et ne jamais plus entendre le chant des hirondelles.
Mort attend moi, ouvre grand tes bras
Et emmenes moi, dans ce monde qui n'est pas...


Mort, mort emmenes moi avec toi; mort, mort embrasses moi une derniere fois
Car si je vis aujourd'hui, ce n'est que pour toi