>

 

lundi 28 février 2005

Ton mensonge

Voilà encore un petit poême, à croire que je ne sais faire que ça...
Je vous previent il n'est pas terrible, car écrit en 5 minutes

Je t'aime, combien de fois ces mots tu me les as prononcés
Je t'aime, tu es la seule qui hantes mes pensées.
Nuit et jour tu me l'a rappelé...
On c'était juré d'un jour de s'épouser.
Et maintenant tu as osé m'abandonner.

Oui je ne suis pas comme elle,
Je t'accorde ne pas être aussi belle, ni aussi sensuelle
Méritais-je cela, que tu m'oublis en une nuit
Alors que ça devais durer toute la vie...

Je t'aime, je te revois me le dire
ça me faisait toujours autant sourire
Avant toi je n'avais jamais vraiment aimé...
Mon coeur tu viens de me le briser.
J'aurais tant voulu voir cette histoire continuée...

Je ne suis pas la plus intelligente des femmes
Mais est-ce réellement un drame ?
On devait rester, ensemble pour l'éternité,
Mais notre histoire, brusquement c'est achevée.

A elle, lui dis tu toutes ces phrases qui m'ont tant plu?
Lui dis tu que sans elle tu ne vis plus ?
Qu'à coté d'elle , toutes les filles n'ont plus d'attraits
De la beauté, elle seule connait le secret ?
Et dire que je te croyais...