>

 

vendredi 15 avril 2005

Les sourires

Bon voici un texte tordu, droit sortit de mon esprit qui l'est tout autant...


Les sourires sont trop souvent associés au bonheur.
Pour les gensune personne qui sourie estforcément heureuse?
Or de mon côté, que je sois joyeuse ou pas il est toujours là.
Quel meilleur moyen d'éviter les explications sur votre humeur du moment que de paraitre gai?
Biensur sourire ne fait pas fuir le noir qui est en vous, les autres n'y voient, certes que du feu, mais pas la personne qui joue ce rôle. Alors forcement si un coup de sang vous prend, les gens ne vous comprendrons pas. Eux ont le droit de s'enerver pour une raison bien moindre... Mais puisque vous semblez heureux vous n'avez le droit de vous énervé...
Souris et tais-toi, laisses-les autres te parler de leurs problèmes, toi tu ne peux pas en avoir. Alors les laisses-les parler d'eux même, le seul sujet qui les interessent.
Juste pour le plaisir de se sentir different, juste pour ne pas toujours parler de soi; quand on vous demande comment vous allez, indeniablement repondez "ça va" .

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à jeudi, avril 21, 2005 5:29:00 PM :

moi je fais la gueule tout le temps! je suis dans la merde ^^

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, août 23, 2006 9:32:00 PM :

Coucou ma petite Celia !
Je suis en train de relire tes archives, et je suis tombee sur ce texte qui apparament m'avais echappe la 1ere fois...

Et je ne sais vraiment pas quoi dire, je me sens toute bete...
A la place, une question :
Comment tu fais pour mettre des mots sur ce que je resssens ?

Alors, merci. Vraiment, merci

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil