>

 

samedi 23 avril 2005

Mes cadeaux

Voici une description que je ne fais que pour le plaisir...


Posés devant moi deux magnifiques cadeaux enroulés dans un embalage aux couleurs chatoyantes.
Une envie me prend de tout deballer... J'essaye de lutter, je ne devrais pas ouvrir ça quand je suis seule. Nan, je ne suis pas égoiste.
Mais comment resister? Alors lentement mes mains avancent près celui aux couleurs les plus clairs. Je le déballe et me retrouve devant mon precieux tresor.
Sa couleur blanche me lance des signaux, au diable ma famille... Ils n'avaient qu'a etre present. Alors lentement je coupe un carré, puis un second de ce chocolat blanc.
Demain je regretterai mon geste, en regardant ma balance (bien que mon poids change rarement et en general c'est pour baisser) mais pour l'instant je savoure ce present...
La tablette est maintenant finie, j'ai deja tout avaler.
Et maintenant en moi a lieu un autre dilemme... Vais-je manger la seconde tablette de chocolat au lait?

1 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à jeudi, mai 19, 2005 5:50:00 PM :

moi je n'hésite même pas ^^ je bouffe tout en 3 minutes et je le regrette toute la semaine:
1- parce que il n'y en a plus
2- parce que moi le poids affiché sur la balance varirait à la hausse T_T

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil