>

 

mercredi 20 avril 2005

Mon blog

Voilà je ne sais pas si ça vous interresse, mais je marque les raisons pour lesquelles je suis attachée a ce blog...
Si la lecture vous gonfle, vous pouvez passez à autres choses, mon blog n'est principalement constitué que de ça.

Je regarde mon blog et je le trouve beau, different... Longtemps je me suis dis que ce qui m'attirait sur cette vulgaire page était les couleurs. Mais pourquoi il serait deifferent d'un autre? Qu'est ce qui les differencie à mes yeux alors qu'a celui des autres il est quelquonque?
Ses questions sont longtemps rester sans reponses... Puis aujourd'hui j'ai cru comprendre, finalement les raisons de cet attachement ne sont pas si compliquées...
Ce blog n'est que peu remplis, mais il commence a le devenir au fur est a mesure... Il devient mon confident, à qui je raconte toutes mes humeurs. Je sais qu'il ne me juge pas, et que d'un simple clic tout est effacé. Et puis c'est un peu comme mon journal intime, que les gens peuvent lire... Ils voient mon humeur du jour, decouvrent mes goûts. Et puis quand je tape quelque chose, je ne me demande pas ce que vont en penser les gens, si ça vas plaire ou non. Tout d'abord je crée, puis on improvise le moment venu...
Alors même si ce blog ne plait a personne, je continuerai a le faire juste pour mon plaisir personnel.