>

 

jeudi 26 mai 2005

Douce mélancolie

Il y a des hauts et des bas... Des moments ou tout va bien et d'autre où tout mon monde s'écroule.

Il fait beau, les oiseaux gazouillent, mon jardin est fleuris, et je n'ai pas cours de l'après-midi.
Pourtant j'arrive à trouver le moyen de me sentir mélancolique, triste.
Peut-être est-ce à cause de tous ces couples que l'on voie s'embrasser dans la rue.
Peut-être est-ce à cause de la musique, plutôt triste que j'ai dans les oreilles.
Peut-être est-ce tout simplement parceque je n'arrive pas a atteindre tous les objectifs que je me fixent.
Peut-être est-ce mon mal être qui est de plus en plus présent.
Peut-être ai-je été trop heureuse ces derniers temps, que mon sourire était sur mes levre depuis trop longtemps. Que vus le nombre de personnes qui souffrent je ne dois pas être heureuse.
Surement que je me prend la tête pour rien, et que je devrai arrêter.

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à samedi, mai 28, 2005 10:25:00 AM :

moi je dit que c'est parce qu'il y a beacoup trop de peut etre dans ta tete ^^

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, juin 07, 2005 10:44:00 AM :

Je suis totalement d'accord...Il y a trop de peut-être et tu te prends beaucoup trop la tête...
"Heureux sont les simples d'esprits" (il me semble que c'est toi qui me l'a sorti...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil