>

 

dimanche 29 mai 2005

Et dire, que c'est mon frère...

Oh mon dieu, j'ai du mal a croire qu'on a le même sang par moment...

Mon frère, qu'a t'il de si spécial? Il ne brille pas par son intelligence. Il n'est pas vraiment canon... Alors comment ce fait-il qu'aujourd'hui, je décides d'en parler aujourd'hui?
Voilà, mon frère de sang, viens d'ouvrir un blog. Mais en quoi est si grave? Tu en as bien un, toi aussi... Oui mais voyez vous, il a ouvert un skyblog! J'admet en avoir un, mon petit depotoire pour heberger mes images... Mais lui, il est persuader de mettre au monde un chef d'oeuvre, il ne le dit pas sur son blog, mais je peux vous assurez que c'est le cas!
Mon frère, mister intelligence, a donc décidé que dans son monde parfait, l'on ne parlerai que de tuning, Brice de nice, et Dragon ball...

Vous voulez voir ce que ça donne? C'est par là!



6 commentaires :

Blogger Yuku a dit à lundi, mai 30, 2005 8:07:00 PM :

Mouahahahah trop fort !:D
Trop marrant le blog !
Bravo Popol04 ! xD

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, mai 31, 2005 4:59:00 PM :

c vrai kogal a raison, il est trop marrant ce blog, mesuis bien marre en voyan le blog

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, juin 07, 2005 9:28:00 AM :

C'est pitoyable...Il faut peut-être lui expliquer qu'il y a d'autres choses dans la vie...

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, juin 08, 2005 7:20:00 PM :

hum, tres interressant ce brother's blog...pourvu que le mien ne s'y mette pas non plus sinon on cour droit à la catastrophe!

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, juin 20, 2005 4:52:00 PM :

Ah ouais quand même...
Ouais... je comprend ta douleur ! :D

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, mai 12, 2007 3:57:00 AM :

Huhuhuhu, en relisant, effictivement je suis pitoyable, un bon gros kikoololmdrxd.
Et ben quoi, je suis ridicule, j'assume.
Merci Célia d'avoire montré a toute les personne qui ont lu ton blog, mon ancienne face.
Très sympa.
Je note.
(Pas besoin de dire qui c'est.)
Aufaite, Miss-Betty, si ta un probleme, on le regle IRL, ok ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil