>

 

lundi 23 mai 2005

Freya ou Célia?

Hum... Je dois être gravement accros pour me poser cette question.

Laquelle des deux est la mieu? Je me le demande souvent. C'est fou comme je suis differente sur le net comparé a ce que je suis IRL. Mais est ce que je change en bien ou en mal?
Quand je suis en Freya j'ose plus de choses, je me ridiculise sans problèmes... Je suis froide, parfois cassante et souvent méchante.
Alors qu'en IRL j'ose moi, je suis la demoiselle qui se cacherai derrière les murs si elle le pouvait, je suis d'une timidité maladive. Je sourie presque trop, mais je ne le fait pas exprès. Mais par contre, mon côté "salope" est présent.
Je ne sais pas sous quels traits je suis le mieu, mais j'aime bien être Freya, ça me change.

4 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à jeudi, mai 26, 2005 9:18:00 AM :

Mhhh j'hésite, je sais pas...
En tout cas, littérallement, je préfère "celia" à "freya" ^^

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, mai 28, 2005 3:51:00 PM :

Ehehe, ravi de voir que tu portes encore le nom de Freya ! Je fus bien inspiré le jour où je te l'ai donné !

 
Blogger Freya a dit à samedi, mai 28, 2005 8:23:00 PM :

Je l'ai adoptée...
Et je compte bien le garder!

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, juin 07, 2005 10:50:00 AM :

Quel cruel dilemme...Célia ou Freya? Je pense que les deux sont toujours présentent...Sur le net Célia s'efface devant Freya et lors des IRL c'est l'inverse même si Freya bouillonne à l'intérieur et n'attend qu'une seule chose...Sortir (Je m'atonne d'avoir autant écrit je dois être malade...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil