>

 

mardi 31 mai 2005

J'ai accrochée...

Enfin un post qui change du reste, comme quoi tout n'est pas perdu.

J'ai accrochée un sourire à mes lèvres, me disant que je paraitrait joyeuse, et cette journée fut merveilleuse.
Souriant dans la rue, j'ai offert mon sourire au gens, et comme une maladie, celui-ci c'est transmit.
J'ai accrochée un sourire à mes lèvres, et l'ai offert à des enfants. Quoi de plus beau, que de les voir rire?
J'ai accrochée une fleur dans mes cheveux, juste pour me sentir mieu. C'est ce genre de plaisir qui rendent la vie radieuse.
J'ai accrochée un baiser sur mes lèvres, pour l'offrir à tous les gens que j'aime.

5 commentaires :

Blogger Yuku a dit à mercredi, juin 01, 2005 2:22:00 PM :

Le problème c'est que moi quand je souris on me prend pour une tarée xD

 
Blogger Andromède a dit à samedi, juin 04, 2005 4:27:00 PM :

J'en dis que tu as toujours été belle et que te voir sourire est le plus des cadeaux que tu puisses nous faire ^^.
Jtm tt plin mon ptit chou.

 
Anonymous Anonyme a dit à dimanche, juin 05, 2005 2:45:00 PM :

ouais veut toucher les mains de mon ange :D

 
Blogger Freya a dit à lundi, juin 06, 2005 12:49:00 PM :

Tu touches a mes mains, jte mord...
Grrrr

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, juin 06, 2005 4:47:00 PM :

Un sourire ne peut pas tout faire...
Je sais je suis pessimiste mais dans mes circonstances vous seriez pareil...
A part ça c'est très joli...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil