>

 

mercredi 18 mai 2005

J'aime les week end de trois jours

Pour commencer, merci a Neobugs de m'avoir réparé mon blog... J'ai vraiment pas les neurones de l'informatiques.

Samedi, il y avait une sortie avec le CE de ma mère (héhé ça a du bon de travailler a EDF). Nous nous connaissons quasiment tous. J'ai retrouvée avec joie ma petite Marlène (c'est pas juste d'être aussi belle), Morgane, et les petits crô chou qui viennent aux sorties telles que futuroscope, asterix, ect ...
Nous sommes allés a Walibi en Belgique. Comme à chaque fois le temps fut merveilleux.
Le parc est sympathique, et certains belges valent le detours... Nous avons croisez les jumeaux, groupe de 4 garçons, moches et habillés de la même manière. Nous avons aussi découverts de nouvelles techniques de drague à la piscine "Hè les filles vous voulez pas venir dans un coin avec nous?" charmant non?

Je sais pas si il ce passe la même chose pour les filles, mais 4 jours après ce week-end j'ai toujours mal à la gorge. Je crois qu'on peut dire que nous avons vraiment trop crier.
Que dire de plus sinon que j'adore notre petit kirikou (une racaille de 10 ans, et oui ça existe) et que je conseille ce parc a tous les amateurs de sensations fortes.