>

 

lundi 9 mai 2005

La fin des vacances

Douce rentrée des classes, moments priviligées de tous ceux qui vont encore en cours et de leurs professeurs...

Que dire de ma rentrée? En tant qu'eleve studieuse, j'ai terminer de bosser ma dissertation a 22 heures, pas trop tard me direz vous, le problème c'est mes horribles nuits avant de rentrer en cours... Dire qu'à 16 ans je suis toujours horriblement angoissée au point que ça m'en empeche de dormir.
Ajoutez au fait que n'ayant pas fait mon espagnol j'ai branché mon réveil une heure plutôt qu'à l'acoutumée (donc 5h15)...
Je vous laisses imaginez ma tête de cadavre fraichement détéré ce matin.
Biensûr, chez moi je me lêve tout le monde dort. Ambiance fort sympathique, personne à qui parler, juste le doux bruit des ronflements qui envahie la maison.
Quand à ma journée de cours? J'ai été ravie d'apprendre à la dernière minute la nature de notre DST (devoir sur table, condtions bacs). De savoir que puisqu'on était trois à avoir fait la dissertation la prof, donnait aux autres jusqu'a jeudi.
Mais cette journée a forcement un point positif! Hum, attendez je reflechie... Ouai, je sens que demain je serai tellement malade que j'aurai pas la forme d'aller en cours, mais entre nous, mes parents s'en ficherons completement et me mettrons dans mon bus a 7h20 alors...
Oui je me plains, et j'en suis ravie! Si vous saviez comme ça me fait du bien!

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à jeudi, mai 19, 2005 5:45:00 PM :

tu m'étonnes que ça fait du bien de se plaindre c'est ce que je fais tout le temps ^^ quoique parfois j'ai pas le temps au lycée (mattage oblige ^^)

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, mai 30, 2005 7:40:00 PM :

quelle journée! et dire que ca va recommencer à chaque rentrée...lol
;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil