>

 

samedi 7 mai 2005

Les magazines d'ados

Que faire pour lutter contre l'ennuie des vacances? Quand votre ordinateur vous manque? Lorsque vous regrettez d'être parti avec vos parents dans un coin pommé? J'ai trouver la solution dans la lecture d'un magazine pour jeunes filles boutoneuse idiotes...

Etudions tout d'abord la couverture de ce magazine appeller Kotchup.(nom derivée de la célébre sauce ketchup?) Laissons de côté l'image qui orne de la couverture et interessons nous au titre qui son censés attirés notre oeil...

  • Coaching psy: ce que ton look dis de toi
  • Santé: anorexie boulimie, le piege des regimes
  • Seduction: assume tes pulsions!
  • Coaching sexo: fais- toi plaisir!
  • test métier: pas d'idées? Pose-toi les bonnes questions
  • Et enfin le dernier mais pas des moindres... "Le web nous appartient" TOUCHE PAS A MON BLOG!

Je crois que ces titres vous donne deja un appriori (arg mot dont l'ortographe m'echappe), je pense poster un article pour certaines pages qui valent vraiment la peine d'être commentée...
Mais je vous conseilles ce magazine, il m'a beaucoup fait rire... Vive les gens qui prennent les ados pour des attardés mentaux!

1 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à jeudi, mai 19, 2005 5:47:00 PM :

effectivement il faut arrêter de nous prendre pour des débiles... surtout que en général anoréxie et boulémie ce n'est pas un problème de régime c'est souvent plus compliqué

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil