>

 

mercredi 11 mai 2005

Vive la technologie, vive l'informatique!

A y est c'est officiel, je suis accro a mon ordi.
Comment ça vous le saviez déja?
Mais j'ai quand même trouver un moyen pour ne pas être tellement en manque.


Mon père a un Blackberry, vous connaissez surement ce telephone portable permettant d'aller sur le net, payer par son travail.

J'ai donc pu faire un tour sur mon blog et même essayer (en vain) d'y poster un article, manque de chance, ce jour là, le site était en train d'être modifié.
Je suis vraiment maudite
J'en tiens pour preuve que blogspot a ses commandes expliquées en anglais, hors je parle anglais comme si je parlais chinois.
Il m'est extrement difficile de tout comprendre mais bon.... Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient. (Ouai, au moins une phrase qui veux dire que les idiots, dont je fait partis peuvent etre heureux... Mais le royaume des cieux, pouah)