>

 

lundi 27 juin 2005

C'est l'été...

C'est l'été et pourtant je reste triste, j'ai comme une légère sensation de manque, de vide. Je me demande à quoi c'est dut; mais je n'ai pas top à me plaindre, mon week-end fut génial, magique.
Le ski nautique c'est vraiment bien ^^
Sinon j'ai trouvée un poème qui parle du début de l'été, il est un peu triste mais j'aime...

Merci madame la prof de français de nous avoir fait étudier Apollinaire, j'aime beaucoup ses poèmes!



L'amour est mort entre tes bras
Te souviens-tu de sa rencontre
Il est mort tu la referas
Il s'en revient à ta rencontre

Encore un printemps de passé
Je songe à ce qu'il eut de tendre
Adieu saison qui finissez
Vous nous reviendrez aussi tendre


Allez pour changer, remettre un peu de gaiété dans ce poste, je met une image joyeuse!



1 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à lundi, juin 27, 2005 11:10:00 AM :

Pourquoi t'es tout triste?
C'est les vacances... Il fait beau, il fait chaud...
Tu penses avoir réussi tes épreuves anticipées... Tu passes...
Que te faut-il de plus?

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil