>

 

mercredi 22 juin 2005

Je ne doit pas avoir de sentiments...

C'est vraiment inquiettant, pas normal même...
Je me fait peur moi même, pourquoi? Je vous explique ça tout de suite!

Une engeulade avec une amie, ça arrive souvent.
Mais quand vous connaissez cette amie depuis 5ans maintenant, que pendant une période, vous étiez collées l'une à l'autre, c'est deja plus rare.
Mais une engueulade de cette ampleur c'est deja rarement le cas!
Bon j'accorde avoir un caractère de chien, mais je ne suis pas la seule fautive! Le problème est que de perdre une amie de cette importance, devrai me faire mal, m'attrister, me navrée...
Rien, je ne ressent absolument rien de tout ça!
Suis-je normal docteur? Pourquoi ce desinteret total pour cette dispute? Pourquoi pas un sentiment? Pourquoi est-ce plus mon absence de réaction a la suite de cette perte qui me préocupe?

Est-ce un defaut de naissance? A t'on oublier de m'équiper d'un coeur?


3 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à lundi, juin 27, 2005 10:27:00 AM :

On peut pas dire que ce soit une vraie amie... Moi une amie comme celle-là j'ai vite fait de l'oublier... Une vraie amie tu n'as pas des problèmes comme ça... Il y qu'à voir nous deux...

 
Blogger galopin a dit à lundi, juin 27, 2005 10:31:00 AM :

C'est pas bien dur, on vous croirai clonées ^^ Te rejeter serait comme se rejeter soit même. Ce qui est totalement abérant en soit :)

 
Anonymous Anonyme a dit à vendredi, juillet 29, 2005 4:01:00 PM :

Je t'ai cotoyer pendant 3 semaine, 3 semaines intenses émotionellement et je suis désolée de te contredire mais tu as bien un coeur et même un gros coeur! Toujours à la recherche d'un câlin perdue que bien sur je m'empressé de t'offrir, alors non tu n'est pas insensible, tu es juste blasé, surement qu'au fond de toi tu te disait que ça n'était pas grave, que si c'était une véritable amie, l'histoire serait réglé. Ais-je tord??

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil