>

 

mardi 7 juin 2005

Petite montée de stress

Dieu que j'aime avoir le ventre noué par le stress!

Les premières epreuves du bac avancent à grand pas, et j'ai un mal fou a me motiver pour réviser.
Et si ça ce passe mal, et si je commence déja avec du retard?
Mais comment je vais m'en sortir moa?
Ce soir c'est également mon conseil de classe, l'attente du resultat fait peur!
Et si je redouble, hein! Bon ok j'ai remonter vu les notes catastrophiques que j'avais en mi-trimestre... Mais si mon mi-trimestre m'a tout plombé, quand meme, j'ai vraiment pas cartonné au bac blanc.. Je suis foutue je vais rettapé! T_T
En même temps si je rettape, j'ai pas besoin de réviser pour mon bac, héhéhé....
C'est pas comme ça que je vais me motiver pour mes révisions, moi...

6 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mercredi, juin 08, 2005 7:18:00 PM :

pfffff, quelle motivation! lol, en meme temps pour moi c'est facile de dire ça, je passe mon bac de français que l'année prochaine!héhéhéhé! amuse toi bien!
lol

 
Blogger Yuku a dit à mercredi, juin 08, 2005 8:19:00 PM :

Bonne chance ^-^
Et aies confiance, tu vas pas retaper =p

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, juin 08, 2005 9:18:00 PM :

En première tu ne redoubles que si tu le veux, on ne peut pas t'y obliger. Donc voilà, tu redoubleras pas, mais si tu risques de le faire, active-toi pour le bac, pour avoir de meilleures chances en terminale. Tu peux le faire !

 
Blogger Freya a dit à mercredi, juin 08, 2005 11:51:00 PM :

Bienvenu a Saint Leon, le lycée où rien ne ce passe comme ailleur!
Mais bon je passeuh

 
Anonymous Anonyme a dit à jeudi, juin 09, 2005 10:21:00 AM :

Bravo pour ton passage masi t'es obligée de réviser niark niark pas moi :p de toute façon il doit me manquer 1/3 de mes textes...

 
Blogger Yuku a dit à vendredi, juin 10, 2005 6:43:00 PM :

Y'a des moments ou chuis contente de n'être qu'en 4ème... xD

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil