>

 

dimanche 12 juin 2005

Youpiiii, plus d'écrit pour cette année

Alors ces épreuves ça c'est bien passés? Tu étais bien concentrée, hein?
Oui oui, sauf a certains moment où la tête dans les nuages je me demandais quel article je mettrai sur mon blog...
Mais le plus fatal, fut pendant l'épreuves de bio, où j'avais une chanson dans la tête et que je n'arrivais plus a comprendre ce que je lisait...
Quelle chanson?
Aller je vous la met, elle est tellement bien!


Elle avait à peine avalée ses quinze ans
Qui d'ailleur lui restaent coincés dedans
Elle avat grandi arrosée par l'argent
On pousse vite chez ce genre de gens

Elle s'appelait fait divers
Une fleur fanée en plein hiver
Oh, les dents sont plus dures que la chair
Tu sais ici on n'aime que la bière
Sauve-toi

Elle avait les manières du grand monde
Devant sa télé, fait le tour du monde
Mais son unuvers était un petit monde
Où se battaient tous les chagrins du monde

Elle causait plus à ses parents, non
Depuis une sombre histoire d'amants
Son père gueulait à sa mère "tu mens"
Pendant qu'eux s'cognaient fort elle criait "maman'

Elle s'appelait fait divers
Dieu que cette fille était solitaire
Oh, les dents sont plus dures que la chair
Tu sais ici on n'aime que la bière
Sauve-toi, sauve toi l'oiseau

Elle avait à peine avalée ses quinzes ans
Qui d'ailleurs lui restaient coincés dedans
Qu'elle avala une boite de tranquilisants
Juste histoire de tuer le temps
Et en suivant son enterrement
Les gens ne comprennaient pas vraiment
Qu'ils avaient tué cette enfant
Au fond d'eux enterrée depuis longtemps
Tuer l'enfant
Tu es l'enfant

Tuer l'enfant qu'on a dedans
C'est ça l'auto-avortement
Reste le même perdu comme avant
Dans le ventre d'un bon moment
Elle s'appelait fait divers
Cette gamine là m'était chère
Mais les dents sont plus dures que la chair
Sauve-toi, sauve-toi l'oiseau
Haut, haut, haut
Sauve toi là-haut
Fait divers, Telephone

3 commentaires :

Blogger Freya a dit à lundi, juin 13, 2005 1:02:00 PM :

C'est le 24 ^^

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, juin 14, 2005 8:42:00 PM :

C'est trop beau...J'ai failli pleurer! C'est vraiment magnifique ça pourrait presque être de toi tellement c'est beau...

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, juin 20, 2005 4:50:00 PM :

Faits Divers, une fleur fanée en plein hiver...
Ouais, une chanson qui me prend aux tripes, j'arrive jamais à savoir pourquoi...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil