>

 

jeudi 28 juillet 2005

Hum Hum

Me voilà de retour, et ne sachant pas quoi vous raconter...
Tout ce bouscule dans mon cerveau...
Que raconter, que mettre? Dois je tout dire ici? Ou me censurer?

Pour la première fois je me pose des questions concernant ce blog...
Et je me demande si ce blog n'est pas un blog poubelle. Pourquoi changerai t'il de celui des autres?
Parcequ'il n'y a pas de photos?
Parceque je ne parle pas que de moi? (mais avouez que je parle souvent de moi, alors serait-ce le blog d'une fille narcissique?)
Parceque je n'ecris pas en language sms?
Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur l'interet quelque conque de mon blog?

5 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à jeudi, juillet 28, 2005 1:38:00 PM :

un blog poubelle? mais mais resaisit toi! il est super ce blog... tu pose des questions justes... tu ouvres par tes questions des débats très intéressants... en parlant de toi tu parles de tout le monde... ce qui n'est aps le cas de toutes ces pétasses qui créent leur blog et ne parle que de leur petite vie...

 
Anonymous Anonyme a dit à jeudi, juillet 28, 2005 5:35:00 PM :

betty a raison, ton blog n' est pas un blog poubelle, je trouve que ton blog change des autre car tu n' ecri pas en language SMS et que tu ne met pas de photo et puis si tu a envie de parle de ta vie parle de ta vie c ton blog fait ce ke tu a envie et tu embete ( je reste poli quand meme ) ceux qui en on marre ke tu parle de ceux que tu a envie

 
Anonymous Anonyme a dit à jeudi, juillet 28, 2005 5:57:00 PM :

ba, il est tres bien ce blog... E t pi un blog ça sert justement a mettre n'importe quoi!
Moi je n'aurai qu'une parole: continue!

 
Anonymous Anonyme a dit à vendredi, juillet 29, 2005 3:47:00 PM :

Mais nan freya, il est très bien ton blog, justement, je trouve qu'il est particulier, tu te pose les bonnes questions et tu y répond justement. Donc tu n'a qu'a continuer ^^ *fait un bisous guérit tout*

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, septembre 14, 2005 6:57:00 PM :

.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil