>

 

jeudi 7 juillet 2005

Mon petit coup de geule ...

Oui je sais, j'ai pas posté depuis longtemps, et je poste pour geuler, mais le pire c'est que je vais geuler contre un truc archi-connu...
Pas grave !


J'aime beaucoup regarder les clips à la télé, afin de voir les nouvelles chansons qui sortent ...
Enfin, je ne comprend toujours pas que des nanas acceptent de servir de femmes objets, se frottant au chanteur [souvent hypra-moche], dans des tenues toujours très peu habillé... La musique n'étant qu'un boom-boom incécent, tout juste bonne à danser en boite!

Bon, ça tout le monde grogne là-dessus, alors parlons des chanteuses...
Depuis quand pour avoir le droit de chanter, les filles devraient être des canons, parfaite de partout: une belle paire de seins, un posterieur parfaitement rebondit et tout petit, une gueule d'amour, ect ...
De plus ses midinettes, servent elles aussi de femmes objets, dansant de manière à exitée les mecs qui regardent leur télé sur des paroles qui ne sont, si ont les traduit, que sur le sexe...
Alors non!

C'est comme ses nanas dans les magasines, belle à faire peur, toujours très belles, trop belles ...
Jamais une nana "normale", qui n'a pas des jambes de 3 mètres de long, ou avec un ou deux boutons, (non non trop de maquillage!) , aucun defaut, on nous exposes la perfection partout.
Je regarde les clips, filles parfait!
Les publicités, beautées fatales ventants les merites de tel ou tel produit...
Ouvre un magazine et frole la crise de jalousie, devant le corp parfait et la tête merveilleuse d'une "fille" ...

Après on s'etonne que toutes les filles soient complexées...
Et moi la première !



Bon sur ce, j'arrete de raler, et vous souhaitent de bonnes vacances, pour ceux que ça interressent, je posterai certainement dans 3 semaines...
D'ici là amusez vous bien ^^

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à jeudi, juillet 14, 2005 11:07:00 PM :

Le jour où ils passeront des clips avec des chanteurs/euses sachant chanter et dont les paroles m'interesse, je regarderai ce genre d'émission, mais là... Je me souviens même plus de la dernière fois que j'ai regardé un clip à la télé.

Pis pour les filles de magasines, y a du naturel, mais la plus grosse partie du corps est refait à coup de chirurgie et de retouche photo.

Allez va Célia, t'es très belle comme t'es.

 
Anonymous Anonyme a dit à jeudi, juillet 28, 2005 9:30:00 AM :

tu râles comme d'hab ça nous change pas trop
bon pour parler du sujet... quand les filles ou les mecs ne sont pas terribles et même s'ils ont une voix sublime bizarrement ils ne font pas long feu ce n'est pas nouveau...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil