>

 

vendredi 29 juillet 2005

Rentrée de colonie

Je suis revenue depuis mercredi, et je ne vous en parle qu'aujourd'hui...
Mais l'essentiel est que j'en parle, non?

Colonies... C.O.L.O.N.I.E.S
Qu'elle signifiquation auraient ces lettres?
Camps Organisés de Lobotomisation et d'Occupations Nouvelles et d'Inititation aux Experiences Sexuelles...

Non pas que colonie rime avec fourniquage, mais que cette année, il y a bien eu du dépucelage, je trouve ça bête, surtout quand la fille ne sortait que depuis trois jours avec son Jules, mais après tout...

Bon bilan de cette colo:
  • la Grèce c'est sympa, surtout Athènes.
  • La Crète ce n'est pas des maisons blanches, et les campings ne sont pas très hygiéniques.
  • J'apprecie d'autant plus le confort quotidien.
  • Nos français sont beaux!
  • Les filles aiment bien mettre du 34 alors qu'elle font du 42, très sexe les poignées qui depassent
  • Les gens étaient presques tous sympas ^^
  • Les kens existent quand même (Jérémi, en est leur chef ! )
Le reste sera classé confidentiel! :p

3 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à samedi, juillet 30, 2005 11:54:00 AM :

Tu sais freya, en colo il ne faut pas se prendre la tête, j'en ai longuement parler avec "qui tu sais" sur cette histoire de dépucelage, elle ne voyait pas sa première fois comme quelque chose de fantasmagorique (si si je te jure), alors je pense qu'elle a bien fait ou tout du moins ça la regarde tu ne crois pas?? Et ne crois tu pas que 3 semaines font plus penser à 3 mois de "colocation", et donc n'ont-ils pas eu le tems de se connaitre??? *fait une petit bizoo à la raleuse ^^*

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, août 09, 2005 12:14:00 AM :

ué, c'était sympa cette ptite colo, mm en présence de Ken rose (le rose ne va pas du tout avec le teint des mecs, mais alors, pas du tout !!!!!)un peu trop collant quand mm a mon gout (en ce qui me concerne!)
et pi au moins, il faisait chaud ... rendez moi cette chaleeeeur !!!!


et ... vive les français et vive les p'tits bretons !!!
ciao

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, août 22, 2005 3:57:00 PM :

je veux bien admettre que les campings, ou plutôt leurs magnifiques Sanitaires (notez le S majuscule) ne sont pas très hygiènique, mais il faisait beau ET CHAUD!!!!!!au moins!
Par contre je certifie l'existance des kens (sans K majuscule!;))et je reconnais jérémy comme leur chef suprême.Et c'est pas rien de le dire...
N'empêche cette colo avec toi (et les autres!) était quand même vachement bien!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil