>

 

samedi 30 juillet 2005

Transformation en touriste...

Mon cousin venant de Guadeloupe nous avons donc fait une visite de Paris, une visite rapide mais de touriste, alors pour une fois je vais mettre quelque photos...

Premier point de notre visite l'Arc de Triomphe, que nous pensions gratuit, mais que nous étions prêt a faire malgrés la faim qui nous tiraillait!
Et voici la photo du touriste typique:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mais, manque de chance, c'était 6 euros, nous decidons de revenir plus tard, s'il nous reste de l'argent..

Direction la tour Eiffel, et le mac-do... Nous descendons du métro et là, il pleut... L'horreur, mon pantalon est blanc et mouillé, il devient transparant! Céline (alias betty), mon frère et mon cousin sont en tee-shirt...
Nous passons devant la Tour Eiffel, et 2 heures de queue avant de pouvoir y monter, degoutés nous decidons qu'on la verra juste en photo ...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Nous mangeons au macdo, et direction Montmartre...Là nous voyons toujours les panneaux pelouse au repos qui nous avait tant fait rire ^^ ...

Puis nous rentrons enfin, non sans avoir fait un tour de manège auparavant, et dans ma chambre, séance photo suite à la demande d'un elfe...
En voici deux, choisies au hasard:

Tout d'abord ma betty :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et me voilou:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

1 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à samedi, juillet 30, 2005 11:22:00 PM :

heu... je dis quoi ?

jolies courbes cette ville n'est-ce pas ? enfin je vois pas trop quoi mettre, bien ecrit,... et heu salutations a Betty de la pars du Rongeur masqué !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil