>

 

lundi 29 août 2005

Article de presse

Il est des faits divers parfois inexpliquables...
Celui-ci est totalement clair, les raisons qui ont poussé cette jeune fille habitant en Essonne, à tuer son frère vont vous être exposées!


La jeune demoiselle, venait de récuperer le jeu que son frère avait, de rage d'avoir perdu, abandonné sur le lit!
Elle lisait un texto que sa meilleure amie lui avait envoyé, et l'avait juste terminé quand son frère lui sauta dessus afin de le récuperer!
Bien décidée à le garder, elle le serre dans sa main et évite les assauts de celui-ci. [Nous ne narrerons pas la bagarre qui s'en suit, mais sachez que ce jeune homme cherchait de toute évidence à couvrir le corps, de notre jeune demoiselle, de bleus!]
Des cris se mélèrent à la bagarre, quand la mère intervint, Célia [notre jeune tueuse] lui fit comprendre qu'elle ne comptait pas laisser le jeu à son frère.
Et c'est là que notre histoire dégénère, le père intervient, tape les deux enfants et confisque tout matériel éléctronique. [games boy, baladeurs, et le portable de Célia, sont ainsi enlevés à leur propriétaires]
Une fois le père partit, la mère incendia l'ainée [le plus grand à toujours tord] et lui dit qu'elle "n'est qu'une emmerdeuse qui fait tout pour énerver son monde", et s'en va de la chambre en claquant la porte!
Le frère en profite et traite sa soeur de "pétasse", "poufiasse", "fille facile" [quel rapport avec cette histoire?] et de "pute".
Sur ce la demoiselle file dans la cuisine, et afin de "clore définitivement le bec à son frère", le tue de 7 coups de couteau dans le ventre.

Aujourd'hui elle plaide devant le tribunal la folie passagère.

Les parents déja un peu fou viennent d'être enfermés dans un asile psychiatrique, ils avaient sombré dans la folie à la suite de l'incident!

Bien sûr vous vous doutez que toute la fin est fausse.
De rage la jeune demoiselle s'est jetée sur son calepin dans lequel elle y inscrit les articles qu'elle voudrait mettre dans son blog à sa rentrée de vacances!

Elle y insulte copieusement son frère durant deux pages, puis les arrachent et écrit ce [faux] extrait de journal.
Puis s'interroge quant à la publication de cet article, le oui à gagné ce combat ^^

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à lundi, août 29, 2005 11:05:00 AM :

Bordel mais pourquoi tu l'as pas tué?
Je serais venue plaidant pour toi...
Une amie ça sert à ça non?
J'aurais acquiescé toute cette histoire, j'aurais expliqué à quel point ton frère est casse-pied depuis la maissance et que c'est un miracle que tu n'ai pas craqué plutôt...
Et tu serais sortie libre comme l'air au bout de 6 mois ^^

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, août 29, 2005 6:39:00 PM :

Et ben ma pauvre, j'ai revé de ce scénario des millier et des millier [je sais plus si ça s'accorde ça ^^"] de fois *sigh*...malheureusement je n'ai jamais pu l'expérimenter [pas fautes d'avoir essayer mhouahaha *rire machiavélique*], c'est pourquoi je t'exprime toute ma sympatie pour ces terribles épreuves, et oui il y en a plusieurs: tout d'abord la frustration de ne pas avoir pu zigouiller ton petit frère [niark], ensuite de t'être fait injustement confisquer ton portable [naaaannn] et pour finir le fait de t'être fait engueuler juste parce que t'es l'ainée alors que tu ne voulais que le bien de ton petit frere [ hum hum ^^]. Bizoo

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil