>

 

lundi 8 août 2005

Gros délire

Un soir où je squattais encore chez Célia (pour changer), nous avons commencé à parler de lait de coco et plus précisément de bain au lait de coco...
J'ai pensé de suite au bain de Cléopâtre avec du lait d'annesse...
On s'est mise à penser à des bains de lait de coco dans d'immenses baignoires (taille piscine par exemple ^^) avec tout autour une vingtaine d'esclaves beaux, bien musclés, drôles, sachant faire des massages exquis, etc... avec des amphores de lait pour remplir la baignoire au fur et à mesure que l'on boirait ce lait si exquis...

J'ai cité au hasard le nom d'une connaissance qui je trouvais, correspondait à cette définition de l'homme parfait... (comment ça je l'ai pas cité au hasard? :p Je dis toujours que la vérité rien que la vérité vraie d'abord :p)
Pour ne pas subir de conséquences à cause de ce fantasme je préfère garder l'anonymat de ce beau goss et le surnommé M. lait de coco :p

Ce beau et magnifique rêve ne s'arrête pas là, c'est bien trop sage pour moi (j'ai bien trop d'idées plus ou moins catholiques) mais la suite restera classée secret défense :p

Si vous pensez correspondre à la description de M. lait de coco veuillez me contacter, Célia et moi statueront sur votre sort pour vous ajoutez peut-être à notre harem :p

Miss-Betty

5 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mercredi, août 10, 2005 7:34:00 PM :

c' est moi, c' est moi m. lait de coco, ^^, comment ca pas possible, nan je deconne je suis pas l' homme parfait enfin presque me manque que les muscle, suis pas trop douee en massage, me manque peu de chose ^^, qui a dit ventard ^^

 
Anonymous Anonyme a dit à jeudi, août 11, 2005 11:25:00 AM :

Pas moi :p
S'tu sais aps faire les massages c'pas un bon point...
Je peux faire l'impasse sur le reste mais ça... C'primordial!

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, août 15, 2005 10:59:00 PM :

Ho tu sais, il existe des cours pour apprendre a faire des massage ^^
Si tu veux, comme ca je peut devenir le pro des massage ^^
Ha oui dsl si en ce moment je suis pas souvent sur msn on va dire que jai quelque probleme avec l' ordi

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, août 16, 2005 12:39:00 PM :

C'est vrai qu'il est bien miam M. Lait de coco ^^
Si il veut venir dans mon bain je l'accepte volontiers!

C'etait Celia en direct du blackberry de son pere. Qui n'a pas compris comment mettre les accents! (Ni comment s'identifier sur la page des commentaires! )

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, août 16, 2005 1:17:00 PM :

MDR Célia tu m'aurais envoyer un sms je l'aurais poster pour toi :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil