>

 

mercredi 3 août 2005

Je ne me comprend vraiment pas!

Je vous l'avoue, je ne me suis jamais vraiment aimée...
Ceux qui me connaissent savent que je me trouve sans cesse un nouveau complexe!
Oui mais chose bizarre j'avais confiance en moi!

Seulement voila, ça doit etre depuis mon retour de colo, où très peu de temps avant...
Ma fierté, mon arrogence, partie, tout ça envolé!
Ce qui évidemment m'énerves puisque ça me servait à pleins de choses, mais surtout, à une utilisation primordiale!
A me dire qu'un mec ça me servait a rien... Qui as vraiment besoin d'un mec? Qui a envie de vivre une histoire à la guimauve?
Et bien voilà, depuis quelques temps, je ressens ce besoin ridicule d'avoir un ptit copain... Pourquoi moiiiiiiiiiii?
Avant ça m'allait très bien, si ça me tombait dessus tant mieux, mais sinon... Je m'en fichais royallement!
C'pourquoi je vous fais cette demande:
Si quelqu'un trouve ma confiance en moi, qu'il me la rende! J'en ai besoiiiiiiiin

Petite image qui a rien avoir mais qui me plait:

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mardi, août 09, 2005 12:11:00 AM :

roooo y a pas de quoi a avoir de complexe surtt venant d'une femme aussi parfaite (huhu)!

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, août 30, 2005 12:18:00 PM :

ma voui je suis pas ta maîtrese pour rien quand mêmeu ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil