>

 

mardi 30 août 2005

L'argent

Quand le dernier arbre sera mort,
La dernière rivière empoisonée,
Le dernier poissons attraper
Réaliserons-nous que l'argent ne se mange pas?
Un chef idien


_ Dis Célia tu coucherai avec un gars que tu hais pour un million d'euro?
_ Non pas pour un million? Pour un milliard alors?
_T'es folle ma parole, imagine tout ce que tu peux te payer avec un milliard!

C'est vrai, avec un milliard j'aurai une belle vie. Je pourrait avoir pas mal de chose que je veux...
Mais plus on en a plus on en veut, n'est ce pas?
Et puis dans le fond c'est quoi l'argent? Oui tout a fait des bouts de papiers!
Rendez vous compte, notre monde n'est pas dirigé par nos hommes d'Etats mais par l'argent.
Des femmes se prostituent pour ça, des gens se permettent de devenir cruel parcequ'ils en ont!
Et puis, pensez aux enfant de pays pauvre, c'est enfant qui n'ont pas de quoi manger parceque pas de bout de papier... Moi je leur enverrai bien des feuilles de mes cahiers d'écolière. On à qu'a s'amuser à les colorier, en vert si il le faut, on met la somme qu'on veut et roule ma poule.
Mais le monde marche pas comme ça, c'est dommage!
Dans le fond si vous voulez toujours plus de puissance, à votre monde essayez de vous réincarnez en billet!

1 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mardi, août 30, 2005 12:10:00 PM :

Ah je te reconais bien là ^^ l'âme si charitable!! Malheureusement ce que tu dit est vrai notre monde est dirigé par l'rgent c'est triste à dire nest-ce pas? M'enfin bon c'est vrai que j'aimerais bien me trimballer ou ne serait-ce que tenir entre mes mains un billet de 500 euro [c'est beau de rêvé]XD

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil