>

 

lundi 29 août 2005

Les pétasses

J'aurai pu croire que ce n'était qu'un phénomène de mode qui existait seulement à Paris et sa banlieue, ainsi qu'aux Etats-Unis.
Mais non ce phénomène envahit toute la France, toute l'Europe, le monde entier!
Mesdemoiselles, afin de toujours être FASHION, voici comment devenir une pétasse en 10 leçons!
Chaque leçon est accompagnée d'une image, cliquez dessus pour la voir. ^^

Leçon n°1: Afin de pouvoir accéder à cette catégorie, il faut une confiance en soi inébranlable.

Leçon n°2: Choisissez soigneusement votre bande d'amies. Elles vous aideront à choisir votre Jules [en changer très souvent] et vous pourrez leur piquer parfois le leur, juste pour le "fun". Elles pourront également vous aider pour la leçon suivante.

Leçon n°3 : N'hésitez pas à piquer les fringues de votre petite soeur de 3 ans votre cadette. Il faut du moulant! La jupe doit être très courte, au ras des fesses, afin que tout le monde puisse admirer vos fesses de déesse. [Votre silhouette laisse à désirer? Qu'attendez vous pour faire un régime et beaucoup de sport? Hop hop hop, au boulot!]
Le décolté doit absolument être plongeant afin de permettre aux "mâles" [qui sont, rappellons
le, des victimes potentielles] de se rincer correctement l'oeil!
Maquillez vous à outrance! [je vous avouerai que je n'ai pas encore compris quel est l'interet pour les yeux] Il est prouvé qu'une bouche pulpeuse exite les mecs.

Attention, si vous accessoirisez votre tenue d'une sucette n'hésitez pas à la manger [comprenez sucer] de manière suggestive.

Leçon n°4 : Lorsque vous laissez de côté vos débardeurs aux décoltés plongeants pour adopter des tee-shirts, surtout veillez à ce que l'inscription soit bien choisie.
Prenez de préférence ceux avec l'inscription: "kiff moi", "Je fais ce que je veux", ou encore "top model" sans oublier le fameux "I love sex very much".
Vos pantalons doivent être taille basse et le string taille haute, de manière à ce que chacun l'admire!
Il va sans dire que vos pantalons doivent être le plus moulant possible!

Leçon n°5 : Le contact avec les mecs est différent de celui des autres filles. Ainsi n'hésitez pas à les "allumer" afin de les faire "fondre".
Surtout ne jamais vous attacher à un de vos petits amis, rappelez vous qu'ils ne sont que des jouets!

Leçon n°6 : Pour vous asseoir écartez les jambes si vous êtes en mini-jupe.
Lorsque vous vous baissez, mettez vos fesses en l'air que tout le monde puisse les contempler.
Si votre décolté est plongeant et que vous parlez à une victime potentielle placez votre poitrine à portée de regard. [Votre poitrine laisse à désirer? Pas de panique, prenez rendez-vous pour des prothèses mamaire, en attendant portez des soutiens-gorges rembourrés.]

Leçon n°7 : Lorsque vous marchez, roulez du cul!

Leçon n°8 : Décolorez vous en blonde platine! [Attention toutes les filles blondes ne sont pas forcément fréquentables, puisque pas forcément pouffes!]

Leçon n°9 : Ne portez jamais régulièrement le même ensemble, les gens pourraient croire que votre garde robe n'est pas grande!
Dépensez énormement pour les fringues [Et généralement prenez ce qui fait partie de la nouvelle collection]

Leçon n°10 : Une fois que vous suivrez bien tous ces conseils, surtout ne trainez plus avec les gens normaux, [Beurk!] seulement avec votre bande de clones. [En moins bien cela va de soi!]
N'hésitez pas à colporter des ragots sur tout le monde, et notamment sur le dos de vos ex-amies, pour leur montrer que vous n'avez pas besoin d'elles et que vous n'avez plus rien en commun.

Article coécrit par Freya et Betty

1 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à lundi, août 29, 2005 6:30:00 PM :

lol t'es trop forte toi! Et c'esdt pas mal de préciser que tutes les blondes sont pas forcement des pétasses...je parle pour nous deux par exemple ^^ ( ne me sort pas l'excuse que tu es chatain clair, ça marche ma ma tite mère hu hu)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil