>

 

mercredi 31 août 2005

Un an de changement...

Chaque jour, je vieillit...
C'est bizarre j'ai du mal à m'en rendre compte.
Mais ce n'est pas parceque nous sommes jeunes que nous pouvons échapper au temps qui passe... Dommage!

Je me compare avec la Célia d'il y a un an...
C'est fou à quel point j'ai changée!

Tout d'abord sur le plan musical, avant j'étais fan de rap. Je crois que j'aimais entendre les gens dire les problèmes de notre société...
Puis 2 CD ont fait que mes goûts ont basculés radicalement.
Le premier CD c'était Mach 6 de Mc Solaar, du rap oui, mais du rap intelligent! Paroles magnifique, et réflechie. Premier vrai déclic... L'envie d'entendre un peu de jeux de mots, de belles paroles, plus de chansons agressives.
Le deuxieme CD ce fut Grains de Sables de Tryo, je ne saurais vraiment vous dire pourquoi...
Un déclic avec la voix du [des] chanteurs... L'amour fou à la première vrai écoute... CD que j'ai écoutée en boucle pendant 3 mois, tous les matins au moment d'aller au lycée!
Du coup maintenant j'écoute beaucoup de choses, du Tryo, du Zazie, du Nirvana, du Mc Solaar, de la Rue kétanou, du Queen, du Telephone ...

Niveau amitié aussi j'ai changée... En fait, j'ai changée de meilleure amie. Tout au long de l'année mon ex-meilleur amie, est devenue amie proche, puis amie quelconque, puis camarade de classe et enfin cloporte... [l'inverse de ce qu'il faut faire pour draguer Minami ^^], tandis que Céline à fait ça dans le bon ordre!

Niveau physique aussi, enfin c'pas trop choquant mais quand même... Ma bouille a quelque peu évoluée et devient de plus en plus adulte..
J'ai aussi changée de coupe de cheveux [juste pour embeter mon père qui les adoraient long... Résultat ça m'embete a mort, c'était une grosse connerie, tout le monde me l'a dit!] je suis passée de cheveux en dessous des épaules, a cheveux courts... Mais qu'on se rassure, je les laisses repousser!


J'ai sûrement du changer plus... Mais ça me saute pas aux yeux, alors bon ^^

7 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mercredi, août 31, 2005 10:31:00 AM :

et bien mi jte dis que les cheveux courts comme sa, sa te va mieu !!! na !

 
Blogger Mister D. a dit à mercredi, août 31, 2005 2:15:00 PM :

cest vrai, tas bientot 17, tes hyper vieille et ridée :D

moi je préfère les brunes de tte maniere ^^

 
Blogger Freya a dit à mercredi, août 31, 2005 2:29:00 PM :

Les blondes te merde..
Non mais!

Et j'pas dis que j'étais ridée, je vieillit... Si seulement ça pouvais s'arreter a la vingtaine!

 
Blogger Céline a dit à mercredi, août 31, 2005 2:43:00 PM :

je crois que le papy devrait arrêter de parler :p
Les blondes au pouvoir!

Je suis contente d'avoir fait ds le bon ordre :D lol
Moi aussi j'ai changé grace à toi. merci ma belle

 
Blogger Freya a dit à jeudi, septembre 01, 2005 9:59:00 AM :

Rah j'en ai marre des anglais qui viennent ici pour faire leur pub XD
'Tain ils te mettent des compliments, alors qu'ils ont sûrment rien lu...
Je vais pas devoir passer ma vie a effacer leurs commentaires à la con!

 
Blogger Mister D. a dit à jeudi, septembre 01, 2005 11:05:00 AM :

Achetez mes téléphones portables, ils sont beaux et pas chers !!!! Au 36 de la rue Foch , dans Paris, la boutique où les portables sont les moins chers!
tu veux faire des affaires , viens me voir ! !

c'est garantie !

 
Anonymous Anonyme a dit à jeudi, septembre 01, 2005 11:47:00 AM :

cest une grande fierté pour moi de voir que MC Solaar fait désormais parti de tes classique, bien sur, je pourrai dire que tout cela est grace a moi, mais soyons modeste je ne suis à l'origine que du CD gravé qui doit tourné assez souvent dans ta chambre, du moins je l'espère...!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil