>

 

lundi 19 septembre 2005

De l'air

Je lance une petite idée en l'air juste avant de commencé mon post...
J'aimerai ouvrir un autre blog... Alors voilà, j'hesite entre un où je mettrais toutes mes déprimes comme ça celui-ci reste rose! Et un où je mettrai mes photos, celles que j'aiment, celles que j'ai prise, ou quelques une de moi ^_^. Mais sans tomber dans l'atmosphère skyblog, attention!
Vous préferez quoi comme idée?
Peut être avez vous mieu a me proposer!

De l'air, j'ai besoin d'air.
M'évadée de cette atmosphère. Je veux fuir, m'échaper, m'envoler.
Dehors ce grand soleil, je l'imagine se refléter dans les feuilles, ça doit être joli!
Si seulement je pouvais être une petite fleur, embaumée l'atmosphère de mon odeur.
J'aimerai être un petit courant d'air, celui qui permet de renouveler l'air de la salle de classe.
Une petite prise sur qui on branche un ventilo airwizz.

N'importe quoi pour changer l'air de ma salle de cours.
Je hais la philo, trois semaines que moj prof a le même costume. La cravate est pleine de sueurs , et je parle même pas de sa veste! T_T HELP

4 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mardi, septembre 20, 2005 1:46:00 AM :

c'est mieu de n'en garder qu'un seul. la vie n'est ni rose, ni grise, elle est les 2 dnc, il faut l'accepter telle quelle est ne pas se voiler la face. Quand ca va pas, ben ca va as et inversement.

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, septembre 22, 2005 6:45:00 PM :

a, ba tu vois moi, c'est ma prof de français, depuis la rentrée, on a vu 2 pantalons, une veste et 2 t-shirt
moralité: faut se mettre au milieu pour pas que les effluves nous touches.
Malheureuement, toute la classe l'a compris donc il faut arriver les premiers... T_T
la loi de la jungle, mais en pire!

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, septembre 22, 2005 6:46:00 PM :

(spirouette c'est moi Cécile)

 
Blogger Céline a dit à samedi, septembre 24, 2005 3:07:00 PM :

Vous avez qu'à lui offrir des fringues à ton prof :D
Juste une idée comme ça en l'air...
Pour ton autre blog je propose les photos comme ça évitera peut-être que certaines disparaissent après une boulette... Mais commence d'abord par me les envoyer :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil