>

 

dimanche 18 septembre 2005

Il y a des jours comme ça...

Je suis sûre que ça arrive à tout le monde, et celui qui ne connais pas ça est inhumain.
Mais j'ai l'impression que rien ne va plus, que tout mon monde s'écroule...
Et non, ce n'est en aucun cas de la déprime, juste un peu de remise en question :p

Je me demande, un milliard de chose, toutes plus bizzarre les unes que les autres.
Je me demande pourquoi je vis dans une famille aisé alors que dans d'autre pays certains meurs de faim.
Pourquoi est ce que je me plains de ma vie?
Pourquoi je suis comme je suis?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi?

Et pourquoi suis-je dans cette période d'égoïsme ingrat qu'est l'adolescence?
Où "je" deviens le centre du monde. J'en arrive a vouloir seulement MON bonheur, même si JE dois faire souffir les gens que J'aime!
Je sais c'est idiot, mais JE deviens une chose importante, la plus importante!
"Est ce que JE suis jolie aujourd'hui?
Qu'est ce que J'ai envie de faire?
..."

J'étais pas comme ça plus petite! Je veux plus grandir, je veux rajeunir! J'en ai marre!
Je veux changée de vie.
Je veux, je veux, je veux!

Ceci était un message narcissique a 300%

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à dimanche, septembre 18, 2005 8:16:00 PM :

a ba faut assumer d'avoir un blog! ;)! Et puis pour le peu de message narcissique, on peut bien passer la dessus!

 
Blogger Céline a dit à lundi, septembre 19, 2005 8:09:00 AM :

Je te rassure Célia petite t'étais pareille :p
J'ai une super mémoire, je lui fait dire ce que je veux :p
En fait je me rappelle pas trop mais bon t'inquiète on passe tous par là ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil