>

 

dimanche 11 septembre 2005

J'aime les voyages en voitures.

Dans ma famille, on est tout sauf zen...
Il y a deux choses qui font que mes parents s'engeulent: le bricolage, et les voyages en voiture!

Hier on était invités chez de la famille (et comme d'habitude, je suis prévenue à la dernière minutes que la date à été décalée).
Et pour changer on ne trouvait pas la route... Du coup ça à le don de mettre mon père dans une colère noire.(très comique d'ailleur)
Il aurai fallu vous enregistrer ça...
Mon père se met à hurler, taper des mains, faire des grimaces inimitables (on a beau s'entrainer avec mon frère, on arrive pas à les faires) le tout en s'en prenant à ma mère.
"Non mais tu va lui diiiiiire qu'on a un Renault devant nous? DIS LE! CORINNE DIS LE BON SANG! Mais t'es nuleuh, je me demande pourquoi je te confie la tache de lui parler au telephone. Passe la à Anita!
(ma tante) Comment ça elle a déja raccrochée? "
Et puis quand on ne répond pas à sa question ça donne: "Il y a un sens interdit?
Il y a un sens interdit? Il y a un sens interdit? Il y a un sens interdit? Il y a un sens interdit? Il y a un sens interdit? Il y a un sens interdit?" (pour votre joie j'en ai enlevée une quizaine d'autre).
Finalement on est arrivés à destination, après 3/4 d'heure d'engeulades, dans la joie et la bonne humeure!


Oui je sais que d'écrire ça gache tout le comique, et c'est bien dommage T_T
Mais il me reste une derrière requête a vous faire!


Dites moi que c'pas ma famille. Pitié, faites que j'ai été adoptée XD


3 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à dimanche, septembre 11, 2005 1:25:00 PM :

Ahlala tu sais on choisit pas sa famille ... lol

 
Blogger Mister D. a dit à dimanche, septembre 11, 2005 8:21:00 PM :

ton Q !

 
Blogger Céline a dit à lundi, septembre 12, 2005 8:19:00 AM :

T'as pas de chance... Moi qui croyait que mon père râlait tout le temps en voiture je vois qu'il y a pire ^^
Je peux pas te dire que t'as été adopté par contre moi je veux bien t'adopter ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil