>

 

samedi 17 septembre 2005

J'aimerai que ma vie soit une chanson...

Hier soi concert de Zazie, j'ai adorée ^_^
Du coup j'ai découvert 2 nouveau chanteur de-la-mort-qui-tue: Clarika et Vincent Béguian.
Je veux leurs CD! Et je vous conseille d'essayer de les écouter, un pur délice!
Sur ce revenons à nos moutons!

J'aimerai que ma vie soit une chanson un peu rock, pour qu'elle soit toujours mouvementée.
J'aimerai que ma vie soit une chanson d'amour, qui fasse révée les adolescente boutonneuse. :p
J'aimerai que ma vie soit une chanson qu'on écoute dans les moments de déprime, de celles qui vous mettent les larmes aux yeux par leur beauté.
J'aimerai que ma vie soit une chanson à paroles, qu'elle laisse à réfléchir.
J'aimerai que ma vie soit une chanson qui fasse réver, originale mais impossible à reproduire.
J'aimerai que ma vie soit une chanson, de celles qui se terminent sur des notes joyeuses.
Une chanson qui une fois fnie vous manque un peu, une chanson qu'on oublie pas comme ça.

1 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à samedi, septembre 17, 2005 12:40:00 PM :

Mais tu sais bien qu'une fois qu'on t'a rencontrée, on peut faire beaucoup de choses, sauf t'oublier, ma reine...

Et l'essentiel n'est pas ce que ta VIE est, mais ce que TOI tu es...

Et je pense que tu es parfaite dans ce rôle... alors, ne change rien.

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil