>

 

lundi 19 septembre 2005

Mon suicide

Hum... Je m'amuse encore et toujours en philo XD

Mon air se rarifie, il vient à manquer. Lentement mon souffle se coupe.
J'ai une courde autour du coup, et une chaise renversée à mes pieds .
Qu'est ce qui pousse les gens à se suicider? La société!
Et comble d'ironie, elle désapprouve également le suicide.
Depuis le début on cherche à me montrer que ma vie ne vaut rien. Cela va des mauvaises notes à mon boulot... J'ai toujours été esclave de la société.
Toute ma vie n'est qu'une succession de petits malheurs.
Je ne me suis pas tuée, la société s'en est chargée pour moi!


2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mardi, septembre 20, 2005 6:38:00 PM :

a moi c'est l'administration qui m'as tué. Surtout le type de l'intendance qui est à pleurer de lenteur... T_T

 
Blogger Céline a dit à samedi, septembre 24, 2005 3:08:00 PM :

Célia épouse moi ^^
J'aime ce que tu dis et l'image aussi d'ailleur *_*

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil