>

 

samedi 3 septembre 2005

Rentrée

Non pourquoi moiiiiiiiiiiiiii?
Mes vacances revenez, je vous aimeeeeees.


Bon hier, c'était la rentrée...
Elle a repris sur un rabibochement avec Lucie...
Enfin elle est passée camarade de classe (ouai visage connu, c'est juste je fait "coucou" et jme casse, alors que là je parle).
C'est bizarre, la situation dans laquelle elle se retrouve avec son gars, je m'y attendais. Serai-je devin?

Freya vous lit l'avenir pour 35 euro de l'heure! Si vous voulez la contacter appellez au 0679...
Non mais quoi encore, je vais pas mettre mon numero ^^

Ma prof d'éco à tenu, a nous montrer qu'en Terminal on bossait dès le premier jour en nous donnant un joli petit contrôle.
Je retrouve sans surprise ma classe de l'année dernière, plus 2 nouveaux... Cette année nous serons donc 12!
Parcontre nous bossons dans un placard balais, un vrai placard a balais XD
A peine 8 tables peuvent tenir et le bureau du prof, et nous nous retrouvons avec un tableau a craie et sur roulette, puisque sinon, ça tient pas sur le mur de notre salle. La fenetre ne s'ouvre pas, et on a pas de store. Ma classe pense faire cours en maillot de bain pour pouvoir supporter la châleur!
Nous récoltons du prof de sport fantôme, qui se pose dans un coin et qui nous crie des ordres.
Que du bonheur quoi!

1 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à dimanche, septembre 04, 2005 1:55:00 AM :

Quel rentre super ^^, tu a du bien t' amuse XD, sinon le prof de sport fantome ca doit etre bien XD

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil