>

 

mercredi 7 septembre 2005

Un matin comme les autres

Cette année, j'ai pris la carte imaginaire...
Marre de ce bus!
Et puis si j'étais encore dans le bus j'aurai pas cette anecdote à vous raconter!


Ma mère m'emmène à la gare de Juvisy, comme ça je fais une partie du chemin avec elle...
Ce matin, je me suis reveillée à l'heure de partir alors, je me suis préparée en moins de 10 minutes ^_^

Je monte donc dans mon train à Juvisy, il n'est pas bondé, et pour cause, je vais sur la ligne, qui va dans le sens inverse à Paris (hum est-ce français?).
Je monte dans le wagon et me réjouis, "génial, je suis seule à l'exeption de ce mec qui lit son journal! Pas de piaillements et de ricanements ce matin!"
Mon baladeur sur les oreilles (passant du Louise Attaque), je regarde le paysage défiler, je pense à tout, à rien... Je regarde surtout tout ce que je quitte, je m'éloigne de plus en plus de ma ville, et chaque minute le paysage s'enlaidit, plus de tags...
Je pense à mon blog, je m'en veux un peu de le délaisser, par manque d'anecdotes et d'inspiration.
A ce moment là j'entend un "bonjour". Je zieute vite fait le wagon, encore ce mec et moi, zut il doit me parler... Je vire donc un écouteur [sans aucune motivation] et lui rend sa politesse, prête à repartir dans mes pensées.
Mais non, il n'en a pas décidé ainsi, mon supplice commence.
_Vous êtes collégienne?
_Non, lycéenne
[déja il commence mal, j'aime pas qu'on me rajeunisse]
_Ah et en quelle classe?
[comme si ça l'interressait vraiment! <_<"] style="color: rgb(255, 0, 0); font-style: italic;">_Terminale [bon il va me laisser écouter ma musique, oui?]

Pour ne pas vous ennuyer trop longtemps je zape le reste de ses questions sur mon lycée, tout le monde s'en fou... Et je fais partit de "tout le monde"!


_
Enfin jte parle parceque quand je t'ai vu monter dans le wagon je me suis dis "ouah ce qu'elle est belle" [Il y a-t'il marqué "gobe les techniques de drague minables" sur mon front?]

Là je craque et lui dis "Désolée j'entends pas très bien j'ai mon baladeur sur les oreilles", ce qui pour moi voulais dire "donc fou moi la paix et laisse moi écouter mon baladeur bon sang T_T". Mais ce qui en langage blaireau doit signifier "Oh ouiiii, je suis très interressée par toi, viens t'asseoir à mes côtés, je me sens seule", enfin je suppose, j'ai pris anglais en LV1...
Toujours est-il qu'il se pose à coté de moi T_T.

Et il recommence sa gentille tirade: "blablabla... jolie... Blablabla, venir vous voir... Blalala c'ske j'ai fait...."
_Mais voyez vous j'aimerai bien avoir une relation avec vous, alors si vous voulez on peut échanger les numéros! [Zut, j'ai eu mon père au téléphone, il sait bien que j'ai un portable, vite trouve quelque chose à lui répondre!]
_Euh... Vous... [Mais oui, je vais lui dire ça] Vous êtes pas un peu vieu? [yeah je viens de toucher le point sensible, il a l'air géné, avec un peu de chance il va retourner à sa place!]
_Euh, ba pas trop... J'ai 29 ans
[ouai ça fait presque 12 ans d'écart.. Mais bon je vais me rajeunir un peu pour une fois ^_^] Pourquoi t'as quel âge, toi?
_Moi? *air enfantin*
16 ans *sourire de gamine*
_ *géné*
Ah, oui quand même... Je pensais que tu avais 18 ou 19 ans
[18 ou 19ans, et il pense que je suis au collège.... Ba voyons!]

Ba il est pas parti pour autant, et a m'a raconté sa petite vie ininterressante... Pourvu que j'ai pas de truc comme ça régulièrement!


La prochaine fois, voilà ce qu'il l'attend XD


4 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mercredi, septembre 07, 2005 3:09:00 PM :

Eh ben ma povre! ah ah t'as la tête de l'emploi ^^ et oui fallait que ça tombe sur toi ces gros relou qui vont à la pêche au jeune mwa ahaha!

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, septembre 07, 2005 3:12:00 PM :

mouarf! Quelle chance, t'aurais pas mieux fait de continuer a prendre les bus scolaire qui pue le vomi?
Moi je dis:mieux vaux une vieille odeur de vomi
qu'une odeur de vieux rassi!!!!! XD!!!!!! C'était la maxime du jour par Cécile

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, septembre 07, 2005 11:39:00 PM :

Buh.. J'admire l'humour. ^^
Serieux, les filles pensent vraiment comme ca? O_o
Et béh.. Finalement j'ai dû joué au gros relou plus souvent que je le pensais...
T'en fais pas tu le trouveras, peut être, un jour, ton jules..
Sinon, y a toujours moi.. Bon, ok, je sors. ^^

 
Blogger Céline a dit à vendredi, septembre 09, 2005 4:42:00 PM :

vui sors :p
bon ma belle t'avais qu'à être dans mon bahut :p
N'empêche le "vous êtes pas un peu trop vieu" marche avec tout les mecs (tu vois de qui je parle? ;p)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil