>

 

jeudi 22 septembre 2005

Une bonne journée

Ma journée est toute rose ^_^
Ma vie redevient joyeuse, ça me manquait.
C'est un peu aussi parceque je suis malade, j'ai le nez bouché. Alors pendant que ma classe sentait les effluves émanant du prof de philo, je ne sentais rien!
Et aussi parceque mon ptit blog chéri, mon confident, viens de depasser les 200 visites. Oui je sais que certains le font en une journée, tant pis!

Première bonne surprise de la journée, je fais un tour sur le site de la jolie elfe Eate je vois un lien vers mon blog... *_* Ouah la bonne surprise... Cette fille elle est géniale, elle est belle, intelligente, marrante et elle dessine bien. Des fois la nature elle donne trop de bon trucs aux gens!
Le lien il s'appelle "Freya la coquine", mais tout le monde sais qu'en vérité je suis un ange!
Eate je t'aime

En suite en me promenant sur le forum des Tanukis je vois un topic intitulé "Pour Freya". Tout de suite je clique dessus et ai la surprise de voir un poème de littlewings, c'trop mignon! (même si Inspico l'a démasqué, il a fait que recopier!)
Le voilà:

Une larme
Sur la joue d'une femme
N’est qu'une perle de pluie
Au collier de ses jours d'ennui

Une larme
Sur la joue de l'amante
Est un diamant bleu
Offert a son amoureux

Une larme
Sur la joue d'une mère
Est une opaline
Répondant à l'enfant à la voix cristalline

Une larme
Sur la joue d'un ami
Provoque le désespoir
Agrandit le mouchoir

Une larme
Sur la joue d'un homme
C’est inconcevable, impensable, impardonnable
Pour le pauvre d'esprit
Mais c'est un torrent, un fleuve, une cascade
Pour celui qui a enfin compris...

Freya, tu es ma larme
Et quand mes os me feront mal
Je voudrais que ce soit toi qui soit là
Pour t'occuper de moi
Et me frotter le dos
Les jours de grand froid.

Personnelement j'aime beaucoup!

Ensuite je vois quelques petite reponse et un joli dessin de meko me représentant et qui servira de smiley.
Le voilà:

Mignon non?
Mais ce n'est pas tout, j'ai encore eu un autre cadeau de meko...
Un dessin "vite fait" de moi... Cliquez pour agrandir!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je suis vraiment gatée ^_^
Des journées comme ça j'en veux plus souvent!

4 commentaires :

Blogger Cécile a dit à jeudi, septembre 22, 2005 6:51:00 PM :

mais, dis-moi, c'est que t'es super populaire comme fille! tu me signeras un autographe? T'as promis!
Cécile ta plus grande fan!

 
Blogger Céline a dit à samedi, septembre 24, 2005 3:14:00 PM :

Moi je suis la copine de la populaire T_T vous savez celle que tout le monde appelle "l'amie de Célia" T_T

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, septembre 24, 2005 5:39:00 PM :

" Cette fille elle est géniale, elle est belle, intelligente, marrante et elle dessine bien"

HUh, attention, mes cheville vont gonfler :p

Moi aussi je t'aime Freya!
/me roulette une pelle à Freya la coquine ;p

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, octobre 08, 2005 9:32:00 AM :

Désolé, c'est vrai que j'ai pompé mais avec le boulot que j'ai je n'ai pas le temps de "composer" ! En même temps, je me demandais combien de temps il aurait fallut pour me démasquer... ^^

J'ai quand même écrit la dernière strophe ! Oui, je sais, c'est la plus pourrie, mais c'est aussi la plus vraie.

Bizocu.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil