>

 

samedi 8 octobre 2005

Confiance en soi

Quand ça vous prend, ça vous lâche pas, et tout va bien! Tant mieu

Je marche dans la rue, je me tiens droite, je souris.
Elle est revenue, je sais pas vraiment à quel moment...
Je marche dans la rue, la musique de Cali dans les oreilles. Ma jupe suit le mouvement de mes hanches à chaque pas. Le soleil, se réflète dans mes cheveux, ça fait de jolis reflets blond.
Je me sens bien. Je n'irai pas jusqu'a dire que je me sens belle, mais je me sens gracieuse, légère, heureuse.
Je me sens libre.
Je fredonne sur Cali, je surprend le regard de certains hommes, pour une fois, je ne me suis pas génée. Qu'on me regarde, tant mieu, ça prouve que je suis pas repoussante.

J'arpente la gallerie de l'évolution, je me sens petite fille. Je regarde, je scrute, m'extasie. "Regarde papa, on dirait une biche model reduit c'trop mignon" (non c'était pas un faon)
"Oh regarde la tortue comment elle est belle, j'en veut une a la maison T_T"
"Regarde le renard du désert, j'en ai vu en Tunisie, c'est adorable, et calin en plus"

Toujours dans la même rue, toujours sortant de la gare, avant d'aller à la gallerie. Ce chat, je voie les passants éviter de l'approcher, j'entend les "ont dirait qu'il va nous sauter dessus"
Voyons voir ce chat, oh qu'il est mignon!
C'est vrai il a l'air un peu agressive, ba au pire je me prendrai un coup de griffe.
J'approche ma main, rien, il ne fuit pas, il la regarde intriguée, je l'avance encore, puis le carresse.
Ronronne petit chat.

Dans la gallerie, je suis toujours aussi d'humeur enfantine. Je me demande, est ce parceque j'aime être une petite fille que j'aime le rose, ou parceque j'aime le rose que je suis une petite fille?

Soirée géniale, tout ce que je veux je l'obtient, un diner au restaurant, j'ai le CD de Dionysos, mais je crois que ça, ça mérite un article pour lui tout seul ^_^


3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à samedi, octobre 08, 2005 8:34:00 PM :

Bon j'avais promis de te mettre un commentaire sérieu, mais ceci ne rentre pas dans mes fonctions cérébrales, donc par conséquent, tu me vois dans l'incapacité la plus totale de mettre quoi que ce soit en rapport avec le sujet, que d'ailleurs, j'ai parfaitement assimilé et compris, dont je pourrais de faire un résumé, mais comme les gens l'auront lu au préalable, c'est inutile, et de surcroît idiot.
Voila! tu as toute l'explication concernant mes commentaires souvent hors-sujets.

 
Blogger Cécile a dit à samedi, octobre 08, 2005 8:37:00 PM :

ps: j'aime beaucoup Nana comme mange et notons -petite subtilité- que Nana a à son bras un tatouage représentant une fleur de Ren, qui est le prénom de son amour pour le moins tumultueux.

 
Blogger Céline a dit à mardi, octobre 11, 2005 6:27:00 PM :

Nanaaaaaaa *_*
J'adoreeeeeeeee ce que t'as écrit c'trop mimi *_* moi je suis une petite fille mais j'aime pas trop le rose comme quoi...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil