>

 

mardi 4 octobre 2005

J'ai l'expérience de l'âge!

Quittons un instant le ton larmoyant de mes derniers articles...
Je le garde pour le prochain.
Et partons dans une constation!

10 mois, 10 mois que mon blog est ouvert...
En dix mois, je ne m'en suis pas lassée. Bizarre!
Dernièrement je me suis remise à lire mon blog... Idée peut être idiote, mais j'avais envie de voir à quel point j'ai évolué depuis son commencement.
Si vous regardez bien, au début, je ne savais pas trop quoi mettre, alors je meublais, avec des chansons, et quelques uns de mes poèmes.
Puis on est entrer dans la narration d'annedotes, et pour finir on arrive dans le confidentiel (mais pas trop)
Et puis, j'ai l'impression que mon style d'écriture s'améliore... Qu'il devient correct, peut être atteindra-t-il le bon?
Qu'en pensez vous?

3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à jeudi, octobre 06, 2005 7:00:00 PM :

euh, ba ué, moi de toute façon, j'ai toujours été ta plus grande fan...alors...

 
Blogger Céline a dit à vendredi, octobre 07, 2005 8:42:00 AM :

ton style d'écriture sera correct quand tu auras plus besoin de moi ;) et c'pas gagné je te le dis :p

 
Anonymous Anonyme a dit à dimanche, octobre 09, 2005 11:51:00 AM :

Ben je suis ta fan number 2 après cécile ^_^ y'a pas à dire t'es trop forte en plus j'adore ton style d'écriture! Vive Célia!! lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil