>

 

lundi 3 octobre 2005

Je veux

Tourne et tourne petit CD... "Tain Célia, faudrai pensée a écouter autre chose...
Bon choisis un CD...
"Clarikaaaaaaaa!"
"Mais t'blonde ou blonde?"
" Je veux écouter Clarika, jte dis saleté de conscinece, fou moi la paix, merde!"
Bref, Joker de Clarika est un album génial, que j'ai déja du gravé 3 fois depuis que je l'ai achetée... Dont un pour mon papa, être qui à les mêmes goûts, et qui m'a offert le cd.
Et continuons sur ce que j'ai écris, durant le temps où je n'avais pas le pc!

Je veux rire, et pleurer.
Je veux vivre, et mourir.
Je veux danser, et ne plus bouger.
Je veux toucher le fond, et atteindre des sommets.
Je veux qu'on me colle , et qu'on me fuit.
Je veux qu'on me haisse et qu'on m'aime.
Je veux tomber amoureuse, et toujours garder mon coeur de pierre.
Je veux te maudir, et te vénérer.
Je veux courir, et ramper.
Je veux embrasser, et griffer.
Je veux tout connaitre, et rester ignorante.
Je veux grandir, et ne jamais vieillir.
Je veux croire en dieu, et ne jamais avoir foi en rien.
Je veux changer de vie, et rester la même.
Je veux ne plus jamais voir, et m'emerveiller de tout ce que j'appreçois.
Je veux tout et son contraire.

5 commentaires :

Blogger Cécile a dit à jeudi, octobre 06, 2005 7:07:00 PM :

je veux, je veux... d'abors on dit "je voudrais s'il vous plaît"
nan mais j'te jure la jeunesse de nos jours... C'est plus ce que c'était!

 
Blogger Freya a dit à jeudi, octobre 06, 2005 7:13:00 PM :

Merci mamie de tout critiquer!

 
Blogger Céline a dit à vendredi, octobre 07, 2005 8:43:00 AM :

c'pas simplement une jeune Célia c'est une reine aussi donc elle dit je veux et toc :p

 
Anonymous Anonyme a dit à vendredi, octobre 07, 2005 12:40:00 PM :

t pas éxigente ! lol

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, octobre 08, 2005 9:27:00 AM :

Merde, y'en a marre des chanteurs et chanteuses types "moi je, moi je"... Toujours MOI !!!
Et nous on se renvoit ce "j" à nous même, alors souvent on a l'impression que c'est NOTRE histoire qu'ils racontent...
J'en ai assez de ces conneries.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil