>

 

dimanche 2 octobre 2005

L'art de la fugue

Quand je suis punie de pc, j'écris des articles quand même!
J'ai un petit blog portatif maintenant, on peu aussi qualifier ça de cahier de brouillon ^_^

De petits pas légers dans l'escalier, viennent troubler cette maison endormie.
Un bruit de clef dans une serrure, un second bruit pour refermer... Et seulement un concert de ronflements.
Un bruits de portail qui se ferme, pour déranger les fleurs.
Un bruit de portière qui se claque, d'une voiture qui démarre, anime la rue endormie.
Le lendemain, au petit matin, on crie à la jeune fille de se lever, qu'elle va être en retard au lycée. Aucune réponse.
Dix minutes après, on décide d'aller la lever.
Le bruit d'une porte qui s'ouvre pour troubler le repos d'une chambre.
On appelle son conjoint, on dérange les murs qui sommeillaient.
On commence à s'inquiéter, mais où est elle passer?
On éteint la lumière. On laisse la chambre sans sa propriétaire.
Les sirènes de la police, pour embêter les voisins. "Notre fille a disparue".
Dans une autre maison les rires de la jeune personne retentissent, apportant de la bonne humeur. Demain elle appellera ses parents, aujourd'hui elle profite.

Si seulement j'étais cette jeune demoiselle. Mais je n'ai ni le courage, ni d'endroit où aller.
Terminons donc cet article sur une citation: "Famille je vous hais" (Gide).

2 commentaires :

Blogger Céline a dit à lundi, octobre 03, 2005 8:10:00 AM :

Célia je te l'ai déjà dit mais... Epouse moi! *_* j'aime trop ce que tu écrit *_*
/me est en extase devant tant de beauté ^_^

 
Anonymous Anonyme a dit à dimanche, octobre 09, 2005 11:48:00 AM :

Tant de fois j'ai fait ce rêve...je l'ai éxécuté une fois! Je ne suis pas rentrée chez moi après le lycée, j'ai disparu 4h et...je suis revenue, qu'elle lâche bouh!! n'empèche que ça les a fait réfléchir mes parents niark niark

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil