>

 

mercredi 5 octobre 2005

L'univers SMS des blondes.

Mais que font les blondes entre elles? Lorsqu'elles ont un portable enre les mains?
Ces questions vous hantent?
Alors pour vous, je vous laisse découvrir une bride de conversation entre moi, et ma meilleure amie (également blonde)

Céline: J'ai oubliée mon blanc chez toi Xd Cadeau ;)
Un jour j'oublierai ma tête, par contre je t'en ferai pas cadeau ^_^ (moi je peux faire les accents circonflexes :p)

Moi: Sale garce, c'est ça nargue moi. Je parle pas aux fantômes!
Je viens de voir que tu l'avais oubliée sur mon chech bleu!

Céline: Faut savoir, je suis une garce ou un fantôme?
Et puis pourquoi un flamand rose pourrait pas parler à un fantôme :p

Moi: Ah coup bas XD
T'es un fantôme de garce!

Céline: Salopeuh T_T Je vais le dire à XXX :p

Moi: Je lui envoie déja des sms. Et c'est toi qui me nargue :p

Céline: Bah vui, je lui ai dit que t'étais michonteuh :p
Que tu m'insultais sans raison apparente :p o:)

Moi: C'est même pas rai! Ba tu sais quoi? Jt'aimais mieu quand t'étais morte. Oui j'écoutes encore Clarika!

Céline: XD andouille! Puis d'abord je suis déja morte puisque je suis un fantôme :p
T'es cro nulle toi alors ^_^

Moi: Pikachu attaqye éclaire sur cette insolante!
"Pikaaaaaaa!"
Huhu qui veut du fantôme grillé?

Céline: XD Mais ça va pas du tout toi, et puis de toute façon tes éclairs me traversent sans le faire quoi que ce soit :p Bah vui je peux traverser les murs, donc tout peut me passer à travers je ne sentirai absolument rien :p
Finalement c'est cool d'etre un fantôme

Cette conversation vous a plu? Vous aussi devenez blonde!

7 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mercredi, octobre 05, 2005 8:13:00 PM :

Hu hu, s'que c'est mignon :D

Je suppose que le XXX se réfère à moi? XD

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, octobre 05, 2005 8:48:00 PM :

oO
C'edst normale que je n'ai rien compris???
:D

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, octobre 05, 2005 11:03:00 PM :

je crois ke tu avai raison Célia : je vais m'arréter au premier article avant de sombrer ds la folie...lol non hihi!!

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, octobre 06, 2005 11:38:00 AM :

o punaise...je comprends rien, ça doit être parce que je suis chatain...

 
Anonymous Anonyme a dit à jeudi, octobre 06, 2005 6:47:00 PM :

tu fais de la pub pour la blonditude???

 
Blogger Freya a dit à jeudi, octobre 06, 2005 6:53:00 PM :

Merde, tu viens de me demasquer...
Michante maman ^_^

Non personnelement j'aime bien ce truc, mais je pense que c'est comprehensible... Faut juste savoir quoi dit n'importe quoi.. Que Céline est aussi blanche qu'un fantôme ce qui lui vaut ce surnom. Et qu'elle m'a injustement surnommée, flamand rose! (salope, jme vangerai T_T)

 
Blogger Céline a dit à vendredi, octobre 07, 2005 8:38:00 AM :

c'pas moi d'abord qui ai commencé à t'appeler flamant rose c'mon papa et comme pour une fois j'étais d'accord avec lui j'ai continuer à t'appeler comme ça c'tout :p
et après je t'ai raconté que mon oncle disait que j'étais transparente alors tu t'es venger en m'appelant Casper puis juste fantôme... XD

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil