>

 

dimanche 9 octobre 2005

Monsters in Love

Tout d'abord, je tiens à vous dire l'admiration sans borne que j'ai pour la fnac de Paris, qui ne ferme qu'a minuit. Gràce à ce truc, j'ai pu m'acheter le cd a 23h30 *_*
Le pied!

J'aurai du mal à vous dire ce qui me plait dans ce CD.
J'aime Dionysos, il sont timbrés, ça me séduit pas mal.
Ce cd est assez enfantin... L'on a l'impression d'avoir quelque chansons d'Henri Dès.
Ce cd a toujours un tempo assez rapide, il bouge. Il est sympa à écouter lorsqu'on déprime, mais aussi lorsque tout va bien!
Je suis aussi attirée par le mélange français-anglais qu'ils font.
La pochette, le cd, tout ce qui comporte un dessin à un pouvoir hypnothique sur moi...
J'aime beaucoup ce genre de dessin!
Peut-être suis-je anormal?



9 commentaires :

Blogger Cécile a dit à lundi, octobre 10, 2005 10:27:00 AM :

joli pochette. Ca donne envie découter, par contre si ça ressemble à du Henri Dès, ça va pas le faire (j'ai été à son concert quand j'avais 8ans, ce mec me terrorisait avec sa moustache T_T)

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, octobre 11, 2005 1:32:00 PM :

Ouiiiiiiiiiin! T_T j'ai po les sous pour me l'acheter moi...
au fait ma fill, ta mère a changé de blog, si tu pouvais changer l'adresse dans tes liens stp ?

 
Blogger Freya a dit à mardi, octobre 11, 2005 5:49:00 PM :

Je comptais le faire... Et je dois rajouter des liens aussi ^_^
Je fais ças dans la soirée, promis

 
Blogger Céline a dit à mardi, octobre 11, 2005 6:31:00 PM :

moi j'en entends et réentend parler tout le temps surtout quand la miss Freya écoute une certaine chanson XD mais l'album est bien
Tu me le prêteras ;)?

 
Blogger Freya a dit à mardi, octobre 11, 2005 6:37:00 PM :

Mieu jte le graverai ^_^

 
Blogger Céline a dit à mercredi, octobre 12, 2005 3:11:00 PM :

yeaaaaaaaaaah
/me kissute son flamant rose ^^
pas tapééééééééééé

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, octobre 12, 2005 9:46:00 PM :

Chli-pou et moi, on va pete allé les voir en concert :p
Mais c'est pas sûr du tt :D

 
Anonymous Anonyme a dit à vendredi, octobre 14, 2005 3:08:00 PM :

Jeune Fréya ^^ ué bof perso c po l'album ke jacheterai , a cause de son ton un peu gnangnan menfin bon , tou les avis sont permis n'est-ce-pas?

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, octobre 19, 2005 6:03:00 PM :

Dionysos :d:d:d

Euh bah quoi d'autre ??!!
^o)

Dionysos !!!!!

Lol
Je suis sûr que t'as jamais vu un com si débile !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil