>

 

dimanche 2 octobre 2005

Musique Maestro

Continuons avec mes "oeuvres" écrites, sur mon blog portatif ^_^

Mon coeur est lourd, alors pour oublier, j'allume la musique.
Mes larmes coulent, pour me changer les idées, j'allume la musique.
Je suis heureuse, je souris à tout bout de champs, alors pour préserver ce bonheur, j'allume la musique.
La mauvaise humeur, bouillonne dans mon crâne, pour 5 minutes, me relaxer, j'allume la musique.
J'ai envie de danser, alors pour m'exaucer, j'allume la musique.
Un nouveau cd, tout neuf, à peine déballer, alors pour l'écouter, j'allume la musique.
Une chanson qui me trote dans la tête, il faut que je chante, alors musique maestro!

Et comme je sais quelle image choisir, en voilà 2.






6 commentaires :

Blogger Cécile a dit à dimanche, octobre 02, 2005 4:44:00 PM :

aleluia, enfin quelqu'un qui parle de la flûte traversière, ce magnifique instrument, qui marlgrès que ce génie, mais néanmoins, abrutis de Mozart (paix à son âme) ai dit "qu'est ce qui joue plus faux qu'une flûte? 2 flûte! XD! Il faut tout de même préciser, qu'avec les nouvelles technologie, la flûte traversière, pas cet horrible bignou qu'est la flûte à bec (pouah), est maintenant un instrument beaucoup plus juste qu'un hautbois (le drame) ou même une trompette. Bon après, tout dépend de celui qui en joue, pour ne citer que lui, Jean Pierre Rampal est un des Plus grands Flûtiste qu'ai porter le monde depuis monsieur Gaubert, très connu pour avoir écris un bouquin de gamme, abominablement dur...
bon je vais m'arreté là, parce que je sens qu'il y en a qui ont dejà décrocher...

 
Anonymous Anonyme a dit à dimanche, octobre 02, 2005 8:27:00 PM :

cécile, plus tard, elle sera mariée avec une flûte traversière géante, ou du moins avec un mec avec une tête en forme de flûte :D

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, octobre 02, 2005 8:30:00 PM :

looooooooooooooooooooooool!
nan je serai juste marié avec un musicien, c'est déjà pas mal!
lol

 
Anonymous Anonyme a dit à dimanche, octobre 02, 2005 8:32:00 PM :

a bin moi aussi, de tt de façon ^^
dailleurs, cest le comble, je suis a chaque fois attirée par un musicien ^^
mathias, yohann, et la, euuuh .... le ptit tristan il joue bien de la guitare aussi :D

 
Blogger Céline a dit à lundi, octobre 03, 2005 8:09:00 AM :

c'du flood tout ça :p (non moi je flood pas :p)

C'trop beau ce que tu as écrit (en même temps moi je te l'ai dit en direct live ;p -après avoir corriger les 2-3 fautes qui traînaient...)
Et les images elles sont trop... *_*

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, octobre 05, 2005 11:05:00 PM :

Je sens le mal de tête...euhaaa..vite l'aspirine!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil