>

 

dimanche 23 octobre 2005

Nouvelle rechute

Voilà, je me plains encore, désolée, mais c'est mon humeur du moment.

Jeudi, j'ai découvert une nouvelle méthode de déprime, vous savez, vous êtes là, votre coeur se sert, vous vous sentez mal. Vous déprimez, avez envie de vous plaindre. Vos larmes n'attendent qu'une phrase un peu brusque pour couler par torrent. Vous serrez les dents, évitez de vous prendre des coups. Et vous ne savez même pas ce que vous fait déprimer.
Alors vous vous sentez mal.
Une fois chez vous, vous vous jetez sur votre lit, vous pleurez un peu pour aller mieu, parceque ça à besoin d'exploser. Séchez vos larmes, et vous glissez dans la peau de Freya, le personnage que vous jouez sur le net. Pour elle tout va bien.
Vendredi, c'était à peu près pareil, et puis quand les vacances ont sonnés, un sourire s'est accroché à mes levres.

J'ai tout fait pour préserver ce sourire. J'ai éviter toutes engeulades.
Samedi, c'était une très bonne journée.
Et ce matin à bien commencer.
Petite lecture de manga dans mon lit (les one piece of course) sur un fond de Clarika. Que du bonheur.
Je décide, qu'il est temps de me lever, et je peut disposer de la salle de bain à mon grès, pas de frère pour raler que lui aussi veut y aller. Que j'ai pas besoin de me maquiller, ou je ne sais quoi...
Seulement voilà, quand il n'est pas là, ça m'embete de passer du temps dans la salle de bain, j'abrege, je me suis jamais préparé aussi vite.
De toute façon je sors pas aujourd'hui Céline à décalé notre rendez-vous cinéma, en gros elle m'a posé un lapin, enfin elle m'a prévénu hier, donc ce n'est que reporté!

Et puis j'ai écouter les Wriggles, leur album Ah ouai mais bon, et plus plus précisement la chanson Avant que je . Rah je sais pas pourquoi, mais elle me rend triste, elle me boulverse, me rend le coeur lourd. Pourtant rien de vécu.
Bon pourvus que ça passe vite, et que j'aille mieu!

Et hop une petite n'image, merci à yukirin de dessinner aussi bien, et de faire partie de CLAMP.



4 commentaires :

Blogger Cécile a dit à dimanche, octobre 23, 2005 6:49:00 PM :

rhaaaaaaaaaaa
mais reprends toi ma ptite Célia, si tu continus, ca va mal se passer
!!!!

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, octobre 23, 2005 6:50:00 PM :

aller un ptit sourire?

 
Blogger Céline a dit à jeudi, octobre 27, 2005 2:34:00 PM :

moi je l'ai vu mercredi :p et elle va bien ^_^ d'ailleur demain je vais la voir huhu c'pratiquement sûr ma belle ;)

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, novembre 29, 2005 9:53:00 AM :

et Yukirin ne fait PAS partie de CLAMP bordaille >_<

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil