>

 

samedi 15 octobre 2005

Ode à Céline

Tout d'abord j'aimerai signalée a miss "moi j'en ai marre, que tu me chante toujours une chanson de Dionysos quand tu l'écoutes!" que c'est grâce à eux qu'elle a cet artcile!

Mais qui est cette Céline, cette betty dont tu as un lien sur ton blog?
Ba c'est ma meilleure amie!
Mon correcteur orthographique, qui me grogne dessus à chaque fois que je fais une faute d'orthographe quand elle est à côté de moi... Qui me répète sans cesse "mais t'as vraiment un problème avec les accents, t'es grave!". Qui repasse après moi quand elle à le temps, pour virer les fautes de mon blog.
Et même que parfois elle me tape! Elle est méxhante T_T Appeller SOS-AMIE BATTUE!
Alors voilà, même Dionysos lui ont fait une ôde, alors je la met!

Le retour de Bloody Betty:

Bloody Betty Boop est de retour pour les funerailles de Mister President
Bloody Betty Bloody Betty

Dans ma poche, il y a Betty Boop Bloody Betty
Elle s'est echappée de ses comics books Bloody Betty
Elle est de celle qui etincelle
Pour mieux se transformer
En armée de bretzels et akker se planter

Bloody Betty Boop est de retour pour les funerailles de Mister President
Bloody Betty Bloody Betty

Dans la gorge de "w" Bloody Betty
Tu te plantes comme on chante une mélodie
Happy death day to you Mister President
Creve-moi les trois d'un coup, Ben-Saddam-Laden-Bush

Sauve nous petite allumette frotte-toi contre le ciel
Eclaire-nous où sommes nous saddamisés Bush a Bush

Bloody Betty Boop oh oh

Allez debout, on les veut les reves, en étincelle de bout en bout
Sauve-nous petit bout de flamme espoir femme je vote pour toi pour toujours
Oussama où sommes nous saddamisés bouche à Bush

Et comme le thème des dessins du cd sont des vahinés... Enfin assez souvent. Ah je sais plus parler!
Bon ba voila, une image point!


6 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à samedi, octobre 15, 2005 6:51:00 PM :

c'est une jolie preve d'amitier ca!! :)

 
Blogger Céline a dit à samedi, octobre 15, 2005 7:31:00 PM :

c'trop meugnon...
enfin elle me fait une ode et toute l'après-midi elle me dit que je suis grosse XD

 
Blogger Freya a dit à samedi, octobre 15, 2005 7:46:00 PM :

Mais c'pour te taquiné!
Tu es très bien que je t'aime comme ça (k)

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, octobre 16, 2005 6:45:00 PM :

pffff, moi on m'en fait jamais...
bon je pourrai mettre sur mon blog "Cécile, ma fille" de Nougaro, mais bon ça le fait pas si c'est moi qui le fait (grattement de gorge entendu!)

Voiçi le commentaire où il y a le plus de "fait" au monde!
Bravo Cécile! XD

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, octobre 19, 2005 6:00:00 PM :

Oh Dionysos !!!
Merci ma tite Célia de me l'avoir passé !!
Je te fais de gros bisous !!

(Pis à la Betty aussi même si je te connais pas lol)

 
Blogger Roberto Iza Valdes a dit à mercredi, novembre 23, 2005 2:14:00 AM :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil