>

 

dimanche 30 octobre 2005

Princesse Shena

Voilà cette idée me trotte dans la tête depuis quelque jour, je rédige, et j'attend que vous me disiez ce que vous pensez de cette petite nouvelle.
Cher lecteur, si tu fais partit de mes visiteurs qui a peur de laisser un commentaire, trop long ou trop intimidant, n'hésite pas a m'en parler sur msn, chaque avis compte car j'essaye vraiment de m'améliorer, et j'aimerai savoir si ce genre de truc plait!


Princesse Shena, habite dans un chateau des plus beaux. Sa demeure a des jolis volets verts.

Princesse Shena est très jolie, sa race est celle des géant, à côté d'elle son peuple ressemble a des petits santons avec lesquels on décort les crêches pour Noel. Une cascade de cheveux blonds lui tombe jusqu'aux fesses. Ses yeux couleurs saphirs, ont fait perdre la raison a plus d'un.

Princesse Shena, est aimée par son royaume et ses habitants. Par moment il lui arrive d'écraser un ou deux sujets, mais en général, ils restent en vie.
Il ne faut pas énerver princesse Shena, sinon vous pouvez voir votre tête arrachée. Mais ses pouvoirs magiques lui permettent de pouvoir résuciter ceux qui ont subit son courroux.

Aujourd'hui princesse Shena s'amuse à brosser quelque chevelures, tout à l'heure il y aura un défilé de mode.
Princesse Shena aime beaucoup jouer avec ses serviteurs.

"Shena on mange", appella le grand chef, un des seuls à ne pas annoncer son rang de princesse sans craintes de represailles.
"Papa j'ai pas envie de venir maintenant je m'amuse trop.
_Suffie jeune fille!Je ne veux pas savoir. N'oublies pas de ranger tes barbies avant de descendre!"

Alors à regret, princesse Shena quitte son royaume, pose sa couronne. Et redeviens une fille de 8 ans comme les autres.
Dans un carton, de petites poupées et leur cavalier, attendent avec impatience que leur gentille princesse revienne jouer avec eux.

2 commentaires :

Blogger Céline a dit à lundi, novembre 07, 2005 3:12:00 PM :

c'est trop meugnon, c'est trop chou, c'est trop... Je trouve plus de mot T_T enfin j'aime quoi ^_^

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, novembre 08, 2006 12:00:00 AM :

Miaw, j'adore *_* encore!

Bisous choute ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil