>

 

mercredi 19 octobre 2005

Qui suivra le chemin de ma pensée?

Voilà c'est décidé, comme je sais pas comment mettre de catégorie pour classer tout ça (blonde powaaa) j'appellerai comme ça tout article, personnel, résumant pleins de souvenir d'un coup, et tout à fait personnel!
A mon avis, ils ne seront pas toujours joyeux!

Samedi soir dans ma chambre, le coeur pincé, ma déprime est revenu!
Mais où est passé ma bonne humeur? (non les petits comiques, pas DMC!)
Je me sens pas vraiment mal!
Inutile, moche, grosse et conne!
Je suis l'incarnation même du mal être.

Dimanche matin, dans ma salle de bain, je suis levée de bonne heure, qu'importe!
Je suis de bonne humeur.
Mimi n'est pas la seule a rire devant sa glace, moi aussi ça me prend au coeur, je me moque de moi! Je suis idiote de déprimer pour si peu!
Je rit en écoutant du rock!
Il y a pas a dire, pour ce mettre de bonne humeur, il y a que ça de vrai.
Je sens qu'elle va être dans longtemps la prochaine déprime!

Voilà, j'ai encore parlée trop vite!
Je suis vraiment blonde!
Longtemps, longtemps! J'avais pourtant dis dans longtemps...
Mais pensez vous!
J'en ai encore fait qu'à ma tête!
Voilà, on est mardi je suis sur mon lit, en pleure.
Oui comme un gros bébé, je chouine!
Imaginez un enfant à qui on promet une jolie sucette! Il va saliver...
Maintenant, montrer lui la sucette, parlez lui en souvent. Et un jour pour une raison comme "j'ai peur que tu t'abime le palait si je te la laissais!" On vous retire tout!
Alors je pleur, de rage, de haine et de déprime.
Parceque pensez vous, je suis pas rester sans rien dire à l'annonce de la nouvelle. Non, j'ai criée, hurlée, tapée du pied, fait un scandale! Rien n'a changé!
Si en fait ça à changer je ne parle presque plus avec mes parents. Je boude.

Mardi soir, encore dans ma chambre. C'est fou, je met vraiment mes vêtements en fonctions de mon humeur.
Rouge, mon haut et mon gilet sont rouges!
Du rouge, même dans les yeux.
Manifestation certaines de ma colère!
Tiens, me regardant dans la glace, je constate que pleuré chasse tout marron des mes yeux, plus aucune touche. Ils sont verts, verts, verts!
Faut il que je pleures tous le temps pour les voir toujours verts?

J'ai un nouveau jeu, enfin jeu, appeller ça comme vous voulez...
Quand mon nez bouché, je ne respire plus par la bouche. Je sens mes poumons me bruler, ma gorge me tirer, j'ai mal, et quand c'est insupportable j'arrête.
Puis
je recommence. J'aime bien la douleur dans ces cas là. Pas au point de me scarifier, loin de là... Mais ça m'aide a relativiser.
Que je vous explique, quand je reprend mon air, que la douleur s'arrête je me dis, que finalement il y a pire que ma situation actuelle. Quand les larmes se mettent à recouler, je recommence!
Puis je change, je me mord la lèvre jusqu'au sang... J'aime bien ce goût!
Puis finalement je m'endors, fatiguée.
Merci à la musique, qui m'a permis de me calmer!

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mercredi, octobre 19, 2005 10:29:00 PM :

:(
:(
:(

écoute du Skapunk, ya rien de mieux pour te remettre daplomb!

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, octobre 20, 2005 1:04:00 PM :

punaise, comment veux-yu que je mette un commentaire digne de ce nom si il n'y a pas d'image...pour le coup, ça c'est déprimant! T_T

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil