>

 

mardi 4 octobre 2005

Silence, on tourne!

Je suis motivée, un deuxième article. Ecrit hier soir.

Bon sang, que ma tête s'arrête de tourner, j'ai le tournis.

Cette sensation je l'aime en général.
Oui, j'aime perdre mes repères quand je sors d'un manège un peu violent.
Oui, j'aime cette sensation quand, d'humeur euphorique, je tourne dans la pièce, sur une musique. Répettant ainsi ce que j'ai appris en dix ans de dance classique. (et que je n'ai pas encore oubliée)
Oui, j'aime avoir la tête qui tourne, quand, comme les petites filles, je fais tournée mon jupon jusqu'à ce que l'on voit ma culotte.
Mais non, je n'aime pas quand ce n'est pas voulu, et que je me sens mal.

A côté de moi, ça parle trop. Silence, on tourne! Enfin, je tourne!

2 commentaires :

Blogger Cécile a dit à jeudi, octobre 06, 2005 7:11:00 PM :

hééééé actiiiiiiiiiiiiion!

rhaaaaaaa coupé, mais britney, je t'ai déjà dis de pas embrasser Brad avant que Jenny et casser avec lui...On arrivera jamais a rien avec une blonde pareil!

 
Blogger Céline a dit à vendredi, octobre 07, 2005 8:40:00 AM :

C'est ça être malade ma poule :p te plaint pas moi ça m'arrive régulièrement à cause de migraines à répétition T_T

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil