>

 

dimanche 30 octobre 2005

Un blog m'a arraché quelques larmes...

Je savais que je pouvais pleurer pour pleins de choses, mais pas un blog.

Je peux pleurer devant/pour:
  • Un film
  • Un livre
  • Un coup de déprime
  • Les informations (surtout les télévisuelles, quand ça parle des enfants qui meurent de faim, dans les pays pauvre.)
Mais en allant sur cet article de l'ange Poyelle (dans lequel mon pseudo apparait d'ailleur), j'ai sentit mes larmes perler.
C'est ce que je ressens également, j'ai envie de revoir ma grand-mère ne serait-ce que quelques heures, lui parler, lui montrer comment j'ai changé depuis mes 6 ans.
La caliner aussi.
Mémé tu me manques, c'est dit, et c'est pas un sentiment nouveau ça...

Ps: Pour autant ce n'est pas une reprise de la déprime.
Que quelqu'un fasse quelque chose, je souris trop. C'est pas normal. J'ai envie de rire, de chanter de danser, c'est fou comme un week end pour vous redonnez la joie de vivre.

1 commentaires :

Blogger Jybril a dit à vendredi, novembre 25, 2005 8:05:00 AM :

Oh, merci, ça me touche beaucoup! Je suis désolée de t'avoir fait pleurer u_u Moi a ussi, j'étais un peu dans mon passage comme le tien...Hem...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil