>

 

vendredi 21 octobre 2005

Une nouvelle drogue...

Bon j'ai un mal de crâne pas possible, alors j'ai une excuse pour faire des fautes :p

En ce moment, je poste moins souvent, c'est normal, je me réstreint!
J'essaye de ne plus trop passer, je développe de la dépendence a ce blog...
C'est grave, quand je vie une scène, je m'imagine ce que ça donnerai rédigé sur mon blog, avec quel image je la mettrai, quelles couleurs, est ce que je nuancerai?
Vous voyez, le genre de question qu'on se pose, lorsque l'on est devant son blog normalement...

Mais il y a pire, une nuit, je revais que j'étais dans une situation, je sais plus laquelle, et je me voyais, raconté ça sur mon blog, enfin en faire les prémices d'articles dans un coin de ma tête... Me dire, "faut vraiment que je note ça sur mon blog portatif, sinon je vais oublier".
Vraiment, vous révez de votre blog vous la nuit?

Mais bon, cette drogue m'appaise, m'aide à me calmer, à chasser mes déprimes, écrire ici ce que je ressens, m'aide à aller mieu. Alors c'est décidé, je ne me priverai plus!

3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à dimanche, octobre 23, 2005 1:13:00 PM :

alalalala complètement droguée celle la!

 
Blogger Céline a dit à jeudi, octobre 27, 2005 2:30:00 PM :

droguée certe mais toi aussi :p ose dire que tu n'attends pas avec impatiente chaucun de ses nouveaux articles :p moi si en tout cas ^_^ et après s'il y a rien elle se fait engueuler muahahahaha

 
Blogger Cécile a dit à mardi, novembre 01, 2005 6:47:00 PM :

bon ok, j'avoue!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil