>

 

jeudi 17 novembre 2005

Oh une nouvelle options pour les commentaires sur blogger oO

Oui je sais, ça vous fait raler, parceque depuis quelque temps j'ai mis un code que vous devez recopier avant d'envoyer un message. Alors sachez que je règle ce problème.

"Mince je suis préssé, mais j'aimerai quand même laisser un petit commentaire sur le blog de Célia/Freya pour lui montrer que tout n'est pas noir, ou pour lui montrer à quel point son raisonnement est débile! Mais je peux pas à cause de son foutu code, merde, ba elle s'en passera!"

J'ai bien vue, depuis quelque temps j'ai moins de commentaire, bon je sais aussi que c'est dû au fait que Mao n'est plus le temps de venir sur le net, mais je pense que ce code à recopier y est aussi pour quelque chose.
Alors comme je suis supra cool et que votre avis compte à mes yeux, je vire.
Seulement voilà, il y a le probleme des publiciste anglais qui poste leur pub sur mon blog!
Merci blogger, grâce à vous j'ai la solution.
Il y a dorénavant une petite option Modérer les commentaires, qui me permet de voir chaque commentaire avant tout le monde et choisir lequel je met, lequel je met pas. Je vous rassure (enfin je rassure Cécile, la seule qui poste des commentaires et que je vouvoie depuis le début de cet article ^^ ) pas de censure, vous pouvez continuer à dire vos trucs qui n'ont parfois plus trop d'intéret avec l'article en lui même (hein Cécile :p) les seuls qui feront les frais de mon pouvoir de modéartion, c'est les publicistes.
Lalalalère, bien fait pour vous, fallait pas embêter mon blogeuh.

Donc voilà, ne vous inquietez pas si vous ne voyez pas votre commentaire, c'est juste que je n'ai pas encore fait un tour sur mon blog pour les autoriser! :D

Edit du 26/11: Finalement elle me saoûle cette option, j'ai bien trop souvent la flemme de venir autoriser les commentaires.
Alors zouh, on remet les chiffres...
On est fainéante jusqu'au bout, ou on l'est pas :p

6 commentaires :

Blogger Cécile a dit à jeudi, novembre 17, 2005 12:54:00 PM :

comment ça je mets des commentaires inutiles? Nan mais je vous jure...!
sont très bien mes commentaires, et pi si j'en met plus, des fois et ben, y'aurait pas de commentaires du tout! et pis si tu le prend comme ça, et ben j'en mettrai pu! na!

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, novembre 17, 2005 12:55:00 PM :

bon ok, j'en mettrai quand meme de toute façon!
:D
qu'est ce que je suis bavarde quand même!

 
Blogger Céline a dit à vendredi, novembre 18, 2005 11:08:00 AM :

mais ça va pas du tout ça T_T si jamais t'es privé d'ordi une semaine hein comment on va faire pour savoir ce que les autres avant on pu dire comme bêtises? T_T

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, novembre 21, 2005 8:29:00 PM :

Bonjour Freya, mon nom est Noémi. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

 
Anonymous Anonyme a dit à dimanche, novembre 27, 2005 3:05:00 PM :

coucou ma poulette c'est vrai quand ce moment je ne viens plus souvent j'avoue *pas taper!* mais bon je veux me rattraper! Dis voir j'ai perdu l'adrese du forum des amis tu peux pas me la redonner stp? merci-eu!! allez gros bizooXx

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, novembre 29, 2005 9:50:00 AM :

tsss ya pas une autre option? :(
Ca pu le code T_T (pis avec mes yeux de grand-mère je vais spurement me planter moi...
allé kissu mamzelle Rose ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil